loez56 Posted July 8, 2018 Share Posted July 8, 2018 Bonjour dans la vieille ville de Funchal la municipalité à financée des artiste pour peindre les portes il y a des trucs très sympa 1 un restaurant 2 un détail, la coral est la bière local 3 un peu morbide 4 envie de bouger A vos remarques Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
photoc Posted July 8, 2018 Share Posted July 8, 2018 Belle série , sur la 1 tu as réussi à shooter @Nikita avec un de ses chats La 3 est terrible surtout si tu rentres de nuit ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted July 8, 2018 Club photo Share Posted July 8, 2018 Très bonne série avec des détails bien restitués. il y a 41 minutes, photoc a dit : La 3 est terrible surtout si tu rentres de nuit ! C'est ma préférée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
smailtn Posted July 8, 2018 Share Posted July 8, 2018 très belle série, bravo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted July 8, 2018 Share Posted July 8, 2018 Superbe série avec une préférence pour la 3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaf84 Posted July 9, 2018 Share Posted July 9, 2018 Il y a 18 heures, Nikita a dit : C'est ma préférée. moi aussi . j'aime l'idée de ce bras qui cherche a atteindre la poignée . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted July 9, 2018 Club photo Share Posted July 9, 2018 Très belle série, merci pour cette découverte et ce partage Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Perceval Posted July 9, 2018 Share Posted July 9, 2018 Une jolie série avec de belles teintes. Chouette pt Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernard59 Posted July 9, 2018 Share Posted July 9, 2018 Très bon tout ça ! Difficile de donner une préférence pour moi. Très belle série ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
loez56 Posted July 10, 2018 Author Share Posted July 10, 2018 merci à vous tous Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carole Posted July 14, 2018 Share Posted July 14, 2018 Très sympa cette série. La troisième est top. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.