Posté(e) 8 juillet 20188 a J'aime bien sa composition et sa perspective mais je la trouve un chouia trop sombre.
Posté(e) 8 juillet 20188 a Auteur Il y a 4 heures, Carole a dit : J'aime bien sa composition et sa perspective mais je la trouve un chouia trop sombre. Merci de ton avis @carole
Posté(e) 8 juillet 20188 a Auteur il y a une heure, Caro a dit : Très bonne prise avec cette belle perspective ! Merci de ton avis @Caro
Posté(e) 9 juillet 20188 a une belle image , de belles lignes de fuites qui nous mènent loin dans l'image . un poil plus de peps et c'est parfait .
Posté(e) 9 juillet 20188 a Auteur Il y a 2 heures, Jaf84 a dit : une belle image , de belles lignes de fuites qui nous mènent loin dans l'image . un poil plus de peps et c'est parfait . Merci pour ton avis @Jaf84
Posté(e) 9 juillet 20188 a Je la prends telle qu'elle est cette photo. Une belle composition et mise en valeur du canal.
Posté(e) 9 juillet 20188 a Auteur il y a une heure, Nikita a dit : Je la prends telle qu'elle est cette photo. Une belle composition et mise en valeur du canal. Merci bien @Nikita peut-être un peu plus de lumière
Posté(e) 11 juillet 20188 a Auteur Il y a 2 heures, Fjo58 a dit : Une très jolie prise de vue pour moi. Merci de ton commentaire @Fjo58