Posté(e) 9 juillet 20188 a un peu trop de noir . on ne voit pas sa gueule .une profondeur de champ trop courte pour moi .
Posté(e) 9 juillet 20188 a Auteur Il y a 3 heures, Jaf84 a dit : un peu trop de noir . on ne voit pas sa gueule .une profondeur de champ trop courte pour moi . Merci @Jaf84 de tes conseils, je vais voir si je peux y remédier
Posté(e) 9 juillet 20188 a Auteur Il y a 7 heures, patch05 a dit : Belle panthère Oui une petite Panthère Noire adorable merci @patch05
Posté(e) 9 juillet 20188 a Un beau chat mais comme @Jaf84, trop de noirs du coup ça manque un peu de détail et les yeux me semblent manquer un peu de netteté sans doute à cause d'une profondeur de champs un peu courte et une map qui semble être sur la truffe
Posté(e) 9 juillet 20188 a Auteur Il y a 3 heures, Porte-Poisse a dit : Un beau chat mais comme @Jaf84, trop de noirs du coup ça manque un peu de détail et les yeux me semblent manquer un peu de netteté sans doute à cause d'une profondeur de champs un peu courte et une map qui semble être sur la truffe Merci pour ton avis et commentaire @Porte-Poisse
Posté(e) 9 juillet 20188 a Un très beau chat ! La photo manque de netteté et les noirs sont un peu bouchés par contre. Il a un regard superbe.
Posté(e) 9 juillet 20188 a Auteur il y a une heure, Nikita a dit : Un très beau chat ! La photo manque de netteté et les noirs sont un peu bouchés par contre. Il a un regard superbe. Merci j'adore nos petits et grand Félins @Nikita je ne suis pas arrivé à déboucher les Noirs????
Posté(e) 10 juillet 20188 a Auteur Il y a 2 heures, tchotcho a dit : il aurait fallu reculer un peu et fermer un peu plus le diaph Merci pour tes conseils @tchotcho
Posté(e) 11 juillet 20188 a Auteur Il y a 4 heures, Fjo58 a dit : Cadrage un peux serré, mais belle animal. Merci de ton avis @Fjo58