Photographiesjpf Posted July 8, 2018 Share Posted July 8, 2018 le Seigneur de Soisy-Sur-Seine Essonne Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
patch05 Posted July 9, 2018 Share Posted July 9, 2018 Belle panthère Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaf84 Posted July 9, 2018 Share Posted July 9, 2018 un peu trop de noir . on ne voit pas sa gueule .une profondeur de champ trop courte pour moi . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted July 9, 2018 Author Share Posted July 9, 2018 Il y a 3 heures, Jaf84 a dit : un peu trop de noir . on ne voit pas sa gueule .une profondeur de champ trop courte pour moi . Merci @Jaf84 de tes conseils, je vais voir si je peux y remédier Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted July 9, 2018 Author Share Posted July 9, 2018 Il y a 7 heures, patch05 a dit : Belle panthère Oui une petite Panthère Noire adorable merci @patch05 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted July 9, 2018 Club photo Share Posted July 9, 2018 Un beau chat mais comme @Jaf84, trop de noirs du coup ça manque un peu de détail et les yeux me semblent manquer un peu de netteté sans doute à cause d'une profondeur de champs un peu courte et une map qui semble être sur la truffe Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted July 9, 2018 Author Share Posted July 9, 2018 Il y a 3 heures, Porte-Poisse a dit : Un beau chat mais comme @Jaf84, trop de noirs du coup ça manque un peu de détail et les yeux me semblent manquer un peu de netteté sans doute à cause d'une profondeur de champs un peu courte et une map qui semble être sur la truffe Merci pour ton avis et commentaire @Porte-Poisse Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted July 9, 2018 Club photo Share Posted July 9, 2018 Un très beau chat ! La photo manque de netteté et les noirs sont un peu bouchés par contre. Il a un regard superbe. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted July 9, 2018 Author Share Posted July 9, 2018 il y a une heure, Nikita a dit : Un très beau chat ! La photo manque de netteté et les noirs sont un peu bouchés par contre. Il a un regard superbe. Merci j'adore nos petits et grand Félins @Nikita je ne suis pas arrivé à déboucher les Noirs???? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite7 Posted July 10, 2018 Share Posted July 10, 2018 il aurait fallu reculer un peu et fermer un peu plus le diaph Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted July 10, 2018 Author Share Posted July 10, 2018 Il y a 2 heures, tchotcho a dit : il aurait fallu reculer un peu et fermer un peu plus le diaph Merci pour tes conseils @tchotcho Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fjo58 Posted July 11, 2018 Share Posted July 11, 2018 Cadrage un peux serré, mais belle animal. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted July 11, 2018 Author Share Posted July 11, 2018 Il y a 4 heures, Fjo58 a dit : Cadrage un peux serré, mais belle animal. Merci de ton avis @Fjo58 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.