Posté(e) 9 juillet 20187 a Le jour se lève déjà Et sur la mer, un bateau là-bas Semble vouloir toucher le soleil Qui disperse peu à peu ses rayons de miel Deux pécheurs à son bord Prêts à déjouer ce coquin de sort Mais la mer est calme aujourd'hui La tempête est passée, emportée par la nuit Ils s'en vont vers le large le poisson appater C'est sans doute ce qu'on appelle un bon début de journée .......... Voici l'image sélectionnée par le staff du forum photo cette semaine : " Bon début de journée " de @smailtn https://www.forumdephotos.com/topic/11529-bon-début-de-journée/ Toutes nos félicitations à Smailtn pour cette très belle photographie.
Posté(e) 9 juillet 20187 a Bravo à @smailtn pour cette sélection et les progrès accomplis ces derniers temps !
Posté(e) 9 juillet 20187 a Bravo @smaiiltn pour cette belle photo et une mise à l'honneur mérité en récompense des progrès effectués.
Posté(e) 9 juillet 20187 a merci beaucoup, et c'est un grand plaisir pour moi que vous avez choisis mon image qui est le fruit de vos conseils et remarques tout au long de mon appartenance à se honorable Forum. encore un grand merci
Posté(e) 9 juillet 20187 a Bravo @smailtn ton cliché est superbe et le poème de @Nikita lui va comme un gant
Posté(e) 10 juillet 20187 a tres content pour toi , que cette photo soit choisie récompense pour les progrès accomplis
Posté(e) 10 juillet 20187 a il y a 43 minutes, tchotcho a dit : tres content pour toi , que cette photo soit choisie récompense pour les progrès accomplis merci à toi aussi @tchotcho