smailtn Posted July 9, 2018 Share Posted July 9, 2018 (edited) Bonjour, reportage fait de la maison du "Rodolphe d'Erlanger" à sidi Bousaid Tunis, jumelage entre l'architecture Arabe et Française. J'ai fais se reportage l'année dernière, mais cette fois j'ai changé les angles de shoot et j'ai suis vos remarques et consignes sur les erreurs que j'ai fais l'autre fois, sachant aussi qu'il est interdit d'utiliser le trépied et flash J Edited July 9, 2018 by smailtn Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vdragon76 Posted July 9, 2018 Share Posted July 9, 2018 Chouette. Et même très bien vu les contraintes. La 4eme mérite un peu plus de pèche pour s'harmoniser avec les autres, mais de fait, ce n'est pas simple. Bravo! V. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted July 9, 2018 Share Posted July 9, 2018 Bravo une très belle série Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted July 9, 2018 Club photo Share Posted July 9, 2018 Une belle série et un beau reportage avec des expositions bien gérées. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Perceval Posted July 9, 2018 Share Posted July 9, 2018 Merci pour ce reportage, les teintes sont très chouettes Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted July 9, 2018 Club photo Share Posted July 9, 2018 Merci pour cette série qui nous permet de visiter les lieux. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite7 Posted July 10, 2018 Share Posted July 10, 2018 hum !! tu t en sort plutot pas mal car au vue de ta vitesse sans trépied ni flash c est un exploit Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
smailtn Posted July 10, 2018 Author Share Posted July 10, 2018 il y a une heure, tchotcho a dit : hum !! tu t en sort plutot pas mal car au vue de ta vitesse sans trépied ni flash c est un exploit merci @tchotcho ce n'est pas facile du tout Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
smailtn Posted July 10, 2018 Author Share Posted July 10, 2018 merci pour votre commentaires et visites Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaf84 Posted July 10, 2018 Share Posted July 10, 2018 c'est la maison de mon jardinier ? belle série . bien joué . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
smailtn Posted July 10, 2018 Author Share Posted July 10, 2018 il y a 6 minutes, Jaf84 a dit : c'est la maison de mon jardinier ? belle série . bien joué . hhhhhhh oui si tu veux Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carole Posted July 13, 2018 Share Posted July 13, 2018 Moi qui cherche un pied à terre... Bravo car ce n'était pas simple étant donné les conditions. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
allegromoderato Posted July 15, 2018 Share Posted July 15, 2018 Superbe, dépaysement total.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite23 Posted July 15, 2018 Share Posted July 15, 2018 Joli reportage. 1/15s, suivant l'objectif dont on dispose et l'efficacité de sa stabilisation, ça peut être un peu juste, mais tu as bien réussi ton affaire. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.