Posté(e) 9 juillet 20187 a Bonjour, reportage fait de la maison du "Rodolphe d'Erlanger" à sidi Bousaid Tunis, jumelage entre l'architecture Arabe et Française. J'ai fais se reportage l'année dernière, mais cette fois j'ai changé les angles de shoot et j'ai suis vos remarques et consignes sur les erreurs que j'ai fais l'autre fois, sachant aussi qu'il est interdit d'utiliser le trépied et flash J Modifié 9 juillet 20187 a par smailtn
Posté(e) 9 juillet 20187 a Chouette. Et même très bien vu les contraintes. La 4eme mérite un peu plus de pèche pour s'harmoniser avec les autres, mais de fait, ce n'est pas simple. Bravo! V.
Posté(e) 10 juillet 20187 a hum !! tu t en sort plutot pas mal car au vue de ta vitesse sans trépied ni flash c est un exploit
Posté(e) 10 juillet 20187 a Auteur il y a une heure, tchotcho a dit : hum !! tu t en sort plutot pas mal car au vue de ta vitesse sans trépied ni flash c est un exploit merci @tchotcho ce n'est pas facile du tout
Posté(e) 10 juillet 20187 a Auteur il y a 6 minutes, Jaf84 a dit : c'est la maison de mon jardinier ? belle série . bien joué . hhhhhhh oui si tu veux
Posté(e) 13 juillet 20187 a Moi qui cherche un pied à terre... Bravo car ce n'était pas simple étant donné les conditions.
Posté(e) 15 juillet 20187 a Joli reportage. 1/15s, suivant l'objectif dont on dispose et l'efficacité de sa stabilisation, ça peut être un peu juste, mais tu as bien réussi ton affaire.