Perceval Posted July 9, 2018 Share Posted July 9, 2018 Bonjour, Une petite dernière pour la route et clôturer la série. Pas la meilleure mais bon... J'en comptais plus de 50 autour de moi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted July 9, 2018 Club photo Share Posted July 9, 2018 Encore une très bonne suite à cette série avec un traitement toujours aussi agréable Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted July 9, 2018 Club photo Share Posted July 9, 2018 C'est une bonne photo mais je reste coincée sur la seconde qui a toujours ma préférence. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted July 9, 2018 Club photo Share Posted July 9, 2018 Encore très beau même si les bateaux sont cette fois plus petits. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaf84 Posted July 10, 2018 Share Posted July 10, 2018 ça marche pour moi . enfin ça flotte . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fjo58 Posted July 11, 2018 Share Posted July 11, 2018 Une jolie photo. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
photoc Posted July 11, 2018 Share Posted July 11, 2018 Et comme ça il en pense quoi le monsieur ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Perceval Posted July 11, 2018 Author Share Posted July 11, 2018 Il y a 7 heures, photoc a dit : Et comme ça il en pense quoi le monsieur ? Ça pourrait le faire mais le crop fait mal sur le petit capteur Par contre j'ai d'autres prise de vue sur cette sortie Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Perceval Posted July 11, 2018 Author Share Posted July 11, 2018 Et merci pour vos retours Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.