Posté(e) 9 juillet 20188 a ces ombres de dessous d'arbres font toujours des lumières douces, mais j'ai personnellement du mal avec le coté morcelé qu'elle donnent. Ca me fait toujours un peu loucher. Comme tu le vois, Je suis partagé entre plusieurs sensations contradictoires 😉
Posté(e) 9 juillet 20188 a J'aime bien ce jeu d'ombre et de lumière qui donne une ambiance particulière à cette image
Posté(e) 9 juillet 20188 a L'attitude de cet animal est bien captée mais je me serais baissée davantage pour être à sa hauteur.
Posté(e) 9 juillet 20188 a Auteur Il y a 4 heures, Bernard59 a dit : ces ombres de dessous d'arbres font toujours des lumières douces, mais j'ai personnellement du mal avec le coté morcelé qu'elle donnent. Ca me fait toujours un peu loucher. Comme tu le vois, Je suis partagé entre plusieurs sensations contradictoires 😉 Merci de ton avis et commentaire @Bernard59
Posté(e) 9 juillet 20188 a Auteur Il y a 1 heure, Nikita a dit : L'attitude de cet animal est bien captée mais je me serais baissée davantage pour être à sa hauteur. Merci @Nikita j'étais pour tant accroupi j'aurais du m'asseoir carrément sur le sol
Posté(e) 9 juillet 20188 a Auteur Il y a 3 heures, Porte-Poisse a dit : J'aime bien ce jeu d'ombre et de lumière qui donne une ambiance particulière à cette image Merci bien @Porte-Poisse pour ton commentaire et passage
Posté(e) 10 juillet 20188 a Auteur Il y a 2 heures, tchotcho a dit : @Nikitaa tout résumée pour la prise de vue Merci @tchotcho
Posté(e) 10 juillet 20188 a Auteur il y a 37 minutes, Fjo58 a dit : Même chose que Nikita aussi. Merci de vos avis et commentaire