Photographiesjpf Posted July 9, 2018 Share Posted July 9, 2018 les Oies ce mettent à l'ombre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernard59 Posted July 9, 2018 Share Posted July 9, 2018 ces ombres de dessous d'arbres font toujours des lumières douces, mais j'ai personnellement du mal avec le coté morcelé qu'elle donnent. Ca me fait toujours un peu loucher. Comme tu le vois, Je suis partagé entre plusieurs sensations contradictoires Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted July 9, 2018 Club photo Share Posted July 9, 2018 J'aime bien ce jeu d'ombre et de lumière qui donne une ambiance particulière à cette image Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted July 9, 2018 Club photo Share Posted July 9, 2018 L'attitude de cet animal est bien captée mais je me serais baissée davantage pour être à sa hauteur. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted July 9, 2018 Author Share Posted July 9, 2018 Il y a 4 heures, Bernard59 a dit : ces ombres de dessous d'arbres font toujours des lumières douces, mais j'ai personnellement du mal avec le coté morcelé qu'elle donnent. Ca me fait toujours un peu loucher. Comme tu le vois, Je suis partagé entre plusieurs sensations contradictoires Merci de ton avis et commentaire @Bernard59 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted July 9, 2018 Author Share Posted July 9, 2018 Il y a 1 heure, Nikita a dit : L'attitude de cet animal est bien captée mais je me serais baissée davantage pour être à sa hauteur. Merci @Nikita j'étais pour tant accroupi j'aurais du m'asseoir carrément sur le sol Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted July 9, 2018 Author Share Posted July 9, 2018 Il y a 3 heures, Porte-Poisse a dit : J'aime bien ce jeu d'ombre et de lumière qui donne une ambiance particulière à cette image Merci bien @Porte-Poisse pour ton commentaire et passage Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
patch05 Posted July 9, 2018 Share Posted July 9, 2018 J'aime bien le jeu d'ombres que cela donne sur le sol Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted July 10, 2018 Author Share Posted July 10, 2018 Merci de ton commentaire @patch05 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite7 Posted July 10, 2018 Share Posted July 10, 2018 @Nikitaa tout résumée pour la prise de vue Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted July 10, 2018 Author Share Posted July 10, 2018 Il y a 2 heures, tchotcho a dit : @Nikitaa tout résumée pour la prise de vue Merci @tchotcho Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fjo58 Posted July 10, 2018 Share Posted July 10, 2018 Même chose que Nikita aussi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted July 10, 2018 Author Share Posted July 10, 2018 il y a 37 minutes, Fjo58 a dit : Même chose que Nikita aussi. Merci de vos avis et commentaire Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.