Krystron Posted July 9, 2018 Club photo Share Posted July 9, 2018 une petite toute fraîche d'aujourd'hui. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernard59 Posted July 9, 2018 Share Posted July 9, 2018 Un beau NB, déclenché juste au bon moment, tout bon pour moi. Question de curiosité : tu as déclenché à quelle vitesse ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vdragon76 Posted July 9, 2018 Share Posted July 9, 2018 Très belle et très pro. J'aurais tiré ça un rien plus "lourd" en retenant le visage, et pas de beaucoup, mais cette version-ci se défend mieux que bien. V. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted July 9, 2018 Club photo Share Posted July 9, 2018 Une action superbement saisie et un magnifique noir et blanc Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted July 9, 2018 Club photo Share Posted July 9, 2018 Déjà ? !! Une bonne photo en tout cas et un traitement qui fonctionne bien. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jmjuju31 Posted July 9, 2018 Share Posted July 9, 2018 Oui belle photo avec une excellente gestion de la vitesse, quant au N et B !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted July 9, 2018 Club photo Share Posted July 9, 2018 Un très beau dynamisme ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted July 9, 2018 Share Posted July 9, 2018 Un superbe cliché noir et blanc avec cette belle prise de vue tout y est pour moi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite7 Posted July 10, 2018 Share Posted July 10, 2018 la prise de vue est superbe et bien réalisée ont a même le sable éjecté par le cheval et ton pt noir et blanc est top Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaf84 Posted July 10, 2018 Share Posted July 10, 2018 très bien capté pour moi . la gerbe de sable "éjecté" des sabots etc . clap clap bravo . pour chipoter un peu , baisser un poil les HL Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Perceval Posted July 10, 2018 Share Posted July 10, 2018 Beau et propre, c’est nickel ! Et ce sable qui ressort bien... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krystron Posted July 11, 2018 Club photo Author Share Posted July 11, 2018 Le 09/07/2018 à 18:15, Bernard59 a dit : Un beau NB, déclenché juste au bon moment, tout bon pour moi. Question de curiosité : tu as déclenché à quelle vitesse ? 100 isos f2.8 v 1/5000, vitesse très rapide du fait du grand soleil qu'il y avait, 1/1000 est suffisant voir même moins Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.