Bernard59 Posted July 9, 2018 Share Posted July 9, 2018 par un soir de début d'été, au lac d'Ailettes près de Laon. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted July 9, 2018 Club photo Share Posted July 9, 2018 Une bonne composition, pour chipoter le reflet me parait un peu sombre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jmjuju31 Posted July 9, 2018 Share Posted July 9, 2018 Belle photo, j'aime bien le contraste entre le fond lumineux et le premier plan. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted July 9, 2018 Club photo Share Posted July 9, 2018 Le reflet est en effet un peu sombre mais ça ne me gêne pas plus que ça. Un paysage bien mis en valeur. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted July 9, 2018 Club photo Share Posted July 9, 2018 Très beau reflet avec ces différences de lumière. J'aurai bien vu un pano pour enlever un peu d'eau... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted July 9, 2018 Share Posted July 9, 2018 Une belle composition et de jolis contrastes Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite7 Posted July 10, 2018 Share Posted July 10, 2018 bien composé c est une jolie photo dans son ensemble Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaf84 Posted July 10, 2018 Share Posted July 10, 2018 une bien belle image . je me vois bien petit déjeuner sur la terrasse . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernard59 Posted July 10, 2018 Author Share Posted July 10, 2018 Il y a 20 heures, Porte-Poisse a dit : Une bonne composition, pour chipoter le reflet me parait un peu sombre ... et je l'ai déjà éclairci !! Il y a 18 heures, Caro a dit : J'aurai bien vu un pano pour enlever un peu d'eau... ... pourquoi pas !? ... mais je me demande si je n'enléverais pas un peu de ciel plutôt Il y a 5 heures, Jaf84 a dit : je me vois bien petit déjeuner sur la terrasse . ... lui, il y a que la bouffe qui l'intéresse !! LoL Merci à toutes et tous de vos passages et de vos commentaires. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaf84 Posted July 10, 2018 Share Posted July 10, 2018 il y a 21 minutes, Bernard59 a dit : lui, il y a que la bouffe qui l'intéresse !! LoL damned je suis démasqué . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fjo58 Posted July 11, 2018 Share Posted July 11, 2018 Un beau miroir que forme se plan d'eau, j'aime. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernard59 Posted July 12, 2018 Author Share Posted July 12, 2018 Merci de ton passage et de ton commentaire. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.