Caro Posted July 9, 2018 Club photo Share Posted July 9, 2018 Hello, Droit sur le Mont-Blanc... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted July 9, 2018 Share Posted July 9, 2018 Superbe cliché tout y est @Caro tu es montée jusqu'à 4800 et des poussières Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
patch05 Posted July 9, 2018 Share Posted July 9, 2018 Jolie image .. je trouve les blancs un peu forts Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite7 Posted July 10, 2018 Share Posted July 10, 2018 joli prise de vue de ce paysage Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted July 10, 2018 Club photo Share Posted July 10, 2018 Les blancs passent bien pour moi et cette photo est bien composée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
photoc Posted July 10, 2018 Share Posted July 10, 2018 Joli paysage avec une bonne compo ,détente assurée . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted July 10, 2018 Club photo Share Posted July 10, 2018 Un paysage bien composé avec de belles couleurs Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
smailtn Posted July 10, 2018 Share Posted July 10, 2018 magnifique car pour moi ça fait longtemps que je n'ai pas vu le vert chez moi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaf84 Posted July 10, 2018 Share Posted July 10, 2018 on respire le bon air pur . merci belle photo bien composée . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Perceval Posted July 10, 2018 Share Posted July 10, 2018 C'est très beau Je me demande si je n'aurais pas tamponné la cabane qui a tendance à freiner un peu mon "évasion" Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jmjuju31 Posted July 10, 2018 Share Posted July 10, 2018 Bravo c'est une très belle photo, tout y est, compo lumière. Une invitation à la randonnée! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
photoc Posted July 10, 2018 Share Posted July 10, 2018 Il y a 1 heure, Perceval a dit : C'est très beau Je me demande si je n'aurais pas tamponné la cabane qui a tendance à freiner un peu mon "évasion" Surtout pas , dans les randos en montagne on aime avoir un repère pour évaluer la distance restant à parcourir ou la direction à prendre , un peu comme un phare en mer . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Perceval Posted July 10, 2018 Share Posted July 10, 2018 il y a 3 minutes, photoc a dit : Surtout pas , dans les randos en montagne on aime avoir un repère pour évaluer la distance restant à parcourir ou la direction à prendre , un peu comme un phare en mer . Mais je ne randonne pas en regardant cette photo J'ai juste envie de me laisser aller à divaguer du bas au sommet sans accroche, suivre tout ces chemins et sillons des flancs jusqu'aux neiges Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
photoc Posted July 10, 2018 Share Posted July 10, 2018 il y a 1 minute, Perceval a dit : Mais je ne randonne pas en regardant cette photo J'ai juste envie de me laisser aller à divaguer du bas au sommet sans accroche, suivre tout ces chemins et sillons des flancs jusqu'aux neiges Une approche de touriste quoi ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted July 10, 2018 Club photo Author Share Posted July 10, 2018 Merci à vous tous Ravie que ce bol d'air pur vous plaise, quand on habite dans la vallée, on en a aussi bien besoin ! Il y a 16 heures, Photographiesjpf a dit : Superbe cliché tout y est @Caro tu es montée jusqu'à 4800 et des poussières Je préfère rester plus bas Il y a 4 heures, Perceval a dit : Je me demande si je n'aurais pas tamponné la cabane qui a tendance à freiner un peu mon "évasion" Je comprends ce que tu veux dire. Mais mon esprit n'est pas prêt à gommer ce genre de chose sur une photo. Je me contente des panneaux disgracieux ou autres de ce genre... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted July 10, 2018 Share Posted July 10, 2018 Une jolie composition, un magnifique paysage, une belle image ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lecalin69 Posted July 11, 2018 Share Posted July 11, 2018 Très belle photo je me pose juste une question... Et en mode paysage n aurait elle pas eu plus de piquant !!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fjo58 Posted July 11, 2018 Share Posted July 11, 2018 Un très joli paysage, magnifique site, les blanc passe bien pour moi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted July 11, 2018 Club photo Author Share Posted July 11, 2018 Merci aux derniers passants Il y a 14 heures, lecalin69 a dit : Très belle photo je me pose juste une question... Et en mode paysage n aurait elle pas eu plus de piquant !!!! J'ai préféré rester dans le sens du sentier et profiter des fleurs blanches du bas... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.