Caro Posted July 9, 2018 Club photo Share Posted July 9, 2018 Hello, Un bon ménage entre l'hélénium et l'abeille... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted July 9, 2018 Share Posted July 9, 2018 Une belle image bien composée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bouky Posted July 9, 2018 Share Posted July 9, 2018 Tres jolie photo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite7 Posted July 10, 2018 Share Posted July 10, 2018 la netteté sur insecte est belle apres les couleurs sont un poil poussé , e m explique lorsque je lis ta photo mon regard est attiré par cette couleur orange , jaune et ensuite je découvre l insecte cela devrait etre l inverse sinon c est une joli dv bien composée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted July 10, 2018 Club photo Share Posted July 10, 2018 Une excellente netteté sur la tête de cet insecte. J'aurais juste recadré en enlevant un peu de bas pour retirer les pétales dont la couleur attire en effet le regard. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
photoc Posted July 10, 2018 Share Posted July 10, 2018 Une macro très bien menée avec une jolie diagonale et le coeur de la fleur au centre , bien vu ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted July 10, 2018 Club photo Share Posted July 10, 2018 Une belle prise, mais je rejoins les avis de @tchotcho et @Nikita Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
smailtn Posted July 10, 2018 Share Posted July 10, 2018 très jolie et très bien nette Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaf84 Posted July 10, 2018 Share Posted July 10, 2018 très joli Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Perceval Posted July 10, 2018 Share Posted July 10, 2018 Ça envoi ! Superbe encore une fois ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gazand Posted July 10, 2018 Share Posted July 10, 2018 J'adore les couleurs, la netteté la compo tout est parfait Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted July 10, 2018 Club photo Author Share Posted July 10, 2018 Merci à vous Il y a 6 heures, tchotcho a dit : la netteté sur insecte est belle apres les couleurs sont un poil poussé , e m explique lorsque je lis ta photo mon regard est attiré par cette couleur orange , jaune et ensuite je découvre l insecte cela devrait etre l inverse sinon c est une joli dv bien composée Il y a 6 heures, Nikita a dit : Une excellente netteté sur la tête de cet insecte. J'aurais juste recadré en enlevant un peu de bas pour retirer les pétales dont la couleur attire en effet le regard. Bonne idée de recadrage (tant pis pour mon carré ^^) Par contre je précise que les couleurs sont d'origine, je fonctionne généralement au naturel... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted July 10, 2018 Club photo Share Posted July 10, 2018 Il y a 4 heures, Caro a dit : Par contre je précise que les couleurs sont d'origine, je fonctionne généralement au naturel... Comme @Nikita, c'est sa couleur naturelle aussi, elle est tombée dans une marmite de carotte étant petite, ce n'est pas sa faute Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted July 10, 2018 Club photo Share Posted July 10, 2018 il y a 45 minutes, Porte-Poisse a dit : Comme @Nikita, c'est sa couleur naturelle aussi, elle est tombée dans une marmite de carotte étant petite, ce n'est pas sa faute Je connais un modérateur qui va se voir sucrer ses vacances.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted July 10, 2018 Club photo Share Posted July 10, 2018 il y a une heure, Nikita a dit : Je connais un modérateur qui va se voir sucrer ses vacances.... Oh non pas les vacances Ça aurait pu être pire j'aurai pu avoir @Krystron à garder tout l'été Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bluc Posted July 10, 2018 Share Posted July 10, 2018 belle compo avec un bon format et bonne netteté sur l'abeille. Je rejoins @tchotcho les couleurs dominantes sont un peu poussées. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fjo58 Posted July 11, 2018 Share Posted July 11, 2018 Les couleurs sont un peu vive pour moi mais photo est jolie. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.