photoc Posted July 10, 2018 Share Posted July 10, 2018 Bonjour , Les Charentes recèlent en leur sein une architecture romane remarquable , le chemin des pèlerins de St Jacques qui les traverse y est pour beaucoup Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted July 10, 2018 Club photo Share Posted July 10, 2018 Très bon rendu sur ces vieilles pierres mais pourquoi avoir cadré si juste en hauteur ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted July 10, 2018 Share Posted July 10, 2018 Belle image avec un joli rendu de la matière Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted July 10, 2018 Club photo Share Posted July 10, 2018 Un très bon rendu de la matière, mais dommage pour cette coupe en haut, aurais-je laissé traîner ma tronçonneuse ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted July 10, 2018 Club photo Share Posted July 10, 2018 Bon rendu, mais même interrogation que Nikita... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaf84 Posted July 10, 2018 Share Posted July 10, 2018 Il y a 3 heures, Nikita a dit : pourquoi avoir cadré si juste en hauteur ? il a du avoir peur que je râle pour avoir un chemin qui guide le regard . si tu n'as pas de recul , le panoramique ça existe . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
photoc Posted July 10, 2018 Author Share Posted July 10, 2018 Il y a 4 heures, Nikita a dit : Très bon rendu sur ces vieilles pierres mais pourquoi avoir cadré si juste en hauteur ? Il y a 4 heures, Photographiesjpf a dit : Belle image avec un joli rendu de la matière Il y a 2 heures, Porte-Poisse a dit : Un très bon rendu de la matière, mais dommage pour cette coupe en haut, aurais-je laissé traîner ma tronçonneuse ... il y a une heure, Jaf84 a dit : il a du avoir peur que je râle pour avoir un chemin qui guide le regard . si tu n'as pas de recul , le panoramique ça existe . Merci à vous , le coup de tronçonneuse est plus ou moins volontaire : Le haut de l'église n'est pas des des plus intéressant de plus il est caché par l'arbre devant , comme vous pouvez le voir l'image est en 16/9 e : j'ai coupé tout le bas , si je prends tout avec un Uga j'aurai inévitablement de la déformation lors du redressement en pt , voilà vous savez à peu près tout , sachant que je ne cadre jamais au hasard ,bande de mécréants !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted July 10, 2018 Club photo Share Posted July 10, 2018 J'aurais quand même visé plus haut même si l'arbre cachait le toit. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted July 10, 2018 Club photo Share Posted July 10, 2018 il y a une heure, photoc a dit : Merci à vous , le coup de tronçonneuse est plus ou moins volontaire : Le haut de l'église n'est pas des des plus intéressant de plus il est caché par l'arbre devant , comme vous pouvez le voir l'image est en 16/9 e : j'ai coupé tout le bas , si je prends tout avec un Uga j'aurai inévitablement de la déformation lors du redressement en pt , voilà vous savez à peu près tout , sachant que je ne cadre jamais au hasard ,bande de mécréants !!! J'avoue que je suis un mécréant mais un mécréant armé d'une tronçonneuse Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.