Posté(e) 10 juillet 20187 a Une photo réalisée hier lors du CSO à Lamotte-Beuvron. Là, je sors totalement de ma zone de confort puisque la photo de sport n'est absolument pas mon domaine et que je ne suis pas équipée pour ( que ce soit en objo ou en chaussures ) Cette image fera partie du Défi lancé par @Perceval pour cet été : https://www.forumdephotos.com/topic/11453-défi-mensuel-n°5-juillet-aout-spécial-été/
Posté(e) 10 juillet 20187 a il y a 3 minutes, Nikita a dit : ou en chaussures pourtant je t'imagine bien courir avec tes chaussons "tête des chat" . c'est réussi pour moi bravo .
Posté(e) 10 juillet 20187 a Auteur il y a 1 minute, Jaf84 a dit : pourtant je t'imagine bien courir avec tes chaussons "tête des chat" . Non j'étais en talons aiguilles
Posté(e) 10 juillet 20187 a Il y a 1 heure, Nikita a dit : Non j'étais en talons aiguilles C'est bien pour remplacer les éperons
Posté(e) 10 juillet 20187 a une bonne prise... je regrette un peu le toit derrière un peu trop présent... et je resserrerai un peu le cadrage 😉
Posté(e) 17 juillet 20187 a c est pas aboutie mais c est déja bien d avoir reussis cette prise de vue bravo a toi
Posté(e) 29 juillet 20187 a Alors les photos de chevaux, c'est pas mon truc non plus.... mais bon je vais te donner mon avis aussi Aller en talons aiguilles à un événement sportif .... mouais, conceptuellement pourquoi pas La photo en elle même pour une première, c 'est bien... Je pense que j'aurai déclenché plus tôt, en phase ascendante aussi... Voire même en rafale dès l'appel