Porte-Poisse Posted July 10, 2018 Club photo Share Posted July 10, 2018 Toujours dans mon jardin que je continue à explorer sans relâche. Celle-ci compte pour le défi de l'été Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted July 10, 2018 Club photo Share Posted July 10, 2018 Une bonne photo de cette bestiole. Elle était sur une feuille ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted July 10, 2018 Club photo Author Share Posted July 10, 2018 Merci @Nikita, elle était sur un pétale de fleur. Je trouve qu'elle manque de netteté mais difficile car assez petite et translucide, j'ai eu du mal à faire la mise au point ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
patch05 Posted July 10, 2018 Share Posted July 10, 2018 Belle prise .. mais lumiere vraiment trop forte pour moi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted July 10, 2018 Club photo Author Share Posted July 10, 2018 Je note, merci @patch05 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted July 10, 2018 Share Posted July 10, 2018 Une belle prise de vue Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted July 10, 2018 Club photo Author Share Posted July 10, 2018 Merci bien @Photographiesjpf Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
photoc Posted July 11, 2018 Share Posted July 11, 2018 La map semble être à la base des pattes ( regarde la pilosité de celle ci ) donc le dos et la tête flou , sinon j'aime bien la compo et la pose de l'araignée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaf84 Posted July 11, 2018 Share Posted July 11, 2018 Il y a 14 heures, Porte-Poisse a dit : Je trouve qu'elle manque de netteté mais difficile car assez petite et translucide, j'ai eu du mal à faire la mise au point ... je trouve aussi . j'en ai chez moi aussi . c'est tout petit . tu t'en sors donc bien . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted July 11, 2018 Club photo Author Share Posted July 11, 2018 Merci bien à tous les deux Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fjo58 Posted July 11, 2018 Share Posted July 11, 2018 En tout cas c'est un joli spécimen avec ses rayures. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.