Posté(e) 11 juillet 20187 a Quand je suis passée devant ces deux maisons insolites le gardien en sortait. Je lui ai demandé s'il me permettait d'entrer pour les photographier de plus près mais les propriétaires étant présents, il a refusé. J'aurais du me faire passer pour une éventuelle cliente, chose à laquelle je n'ai pensé qu'après. Isla Mujeres, Mexique.
Posté(e) 13 juillet 20187 a Auteur Le 11/07/2018 à 15:10, Caro a dit : Chouette, la maison des Barbapapa !!! Un souvenir sympa, merci Caro.
Posté(e) 23 juillet 20187 a Merci pour ce partage insolite et bien traité, effectivement ça fait très Barbapapa ...
Posté(e) 25 juillet 20187 a bien vu tout ca ! L'echelle à gauche sur la première photo .... pas eu moyen/envie d'y monter ?
Posté(e) 25 juillet 20187 a Auteur Le 23/07/2018 à 06:24, Porte-Poisse a dit : Merci pour ce partage insolite et bien traité, effectivement ça fait très Barbapapa ... Barbabigorneau et barbaconque . Merci.
Posté(e) 25 juillet 20187 a Auteur Il y a 14 heures, Bernard59 a dit : bien vu tout ca ! L'echelle à gauche sur la première photo .... pas eu moyen/envie d'y monter ? Merci Bernard. Hé non, l'échelle est à l'intérieur.