invite7 Posted July 11, 2018 Share Posted July 11, 2018 je vous mets une photo de mon fils et ma nouvelle belle fille mariés ce week end Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted July 11, 2018 Club photo Share Posted July 11, 2018 Tout d'abord, tous mes vœux de bonheur aux nouveaux mariés. En ce qui concerne la photo, je trouve certains éléments de l'arrière plan un peu trop présents : ces tubes bleus qui viennent se poser juste au dessus de la tête de ton fils et le vert un peu trop lumineux de la pelouse en arrière plan. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite7 Posted July 11, 2018 Author Share Posted July 11, 2018 il y a 5 minutes, Nikita a dit : Tout d'abord, tous mes vœux de bonheur aux nouveaux mariés. En ce qui concerne la photo, je trouve certains éléments de l'arrière plan un peu trop présents : ces tubes bleus qui viennent se poser juste au dessus de la tête de ton fils et le vert un peu trop lumineux de la pelouse en arrière plan. merci a toi mais c est un petit parc ou il n y a pas beaucoup d endroit ou l herbe etait presente et propre si je me décalais a gauche il y aurais eu des jeune en arriere plan sur la pelouse merci de ton passage Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite7 Posted July 11, 2018 Author Share Posted July 11, 2018 il y a 3 minutes, tchotcho a dit : merci a toi mais c est un petit parc ou il n y a pas beaucoup d endroit ou l herbe etait presente et propre si je me décalais a gauche il y aurais eu des jeune en arriere plan sur la pelouse merci de ton passage sinon j ai celle ci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Perceval Posted July 11, 2018 Share Posted July 11, 2018 Félicitations Je regrette juste que le visage de la mariée soit en grande partie caché Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaf84 Posted July 11, 2018 Share Posted July 11, 2018 (edited) j'aurais juste tamponné les genres de tubes derrière ; les fleurs ne me dérange pas . au contraire . 2 belles images qui vont enrichir l'album de famille . toute mes félicitations au mariés . Edited July 11, 2018 by Jaf84 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted July 11, 2018 Share Posted July 11, 2018 Félicitations et tous mes vœux de bonheur aux Mariés. Pour moi ce sont deux belles photos et les éléments gênants on ne fait pas toujours ce l'on veux en Photo des fois il faut faire avec et choisir l'endroit où il y a mois d'éléments gênants…... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite7 Posted July 12, 2018 Author Share Posted July 12, 2018 merci a vous Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted July 12, 2018 Club photo Share Posted July 12, 2018 Tous mes vœux de bonheur à ton fiston et à son épouse. Une bonne composition pour cette photo de couple. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernard59 Posted July 12, 2018 Share Posted July 12, 2018 Vive les mariés !! Un préférence pour la première, pour la pause plus attendrie. Bonne gestion de la lumière me semble t-il au vu de la forte luminosité de l'arrière plan. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krystron Posted July 13, 2018 Club photo Share Posted July 13, 2018 Le 11/07/2018 à 08:16, Perceval a dit : Félicitations Je regrette juste que le visage de la mariée soit en grande partie caché je rejoins cet avis Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite7 Posted July 13, 2018 Author Share Posted July 13, 2018 merci a vous . Pour le visage de la mariée c etait la pose qui voulait cette posture Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.