photoc Posted July 11, 2018 Share Posted July 11, 2018 Bonjour , , toujours en Charentes Maritimes Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Perceval Posted July 11, 2018 Share Posted July 11, 2018 Encore une belle photoc ! Belles couleurs, bien composée, une chouette image Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaf84 Posted July 11, 2018 Share Posted July 11, 2018 j'aime cette tache bleue au premier plan . on dirait qu'ils avaient demandé à @Porte-Poisse de venir mettre un couche et que .... belle compo . belle photo . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
photoc Posted July 11, 2018 Author Share Posted July 11, 2018 il y a une heure, Jaf84 a dit : on dirait qu'ils avaient demandé à @Porte-Poisse de venir mettre un couche et que .... ??? pa stot compr is .... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
photoc Posted July 11, 2018 Author Share Posted July 11, 2018 Merci à vous deux Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaf84 Posted July 11, 2018 Share Posted July 11, 2018 il y a une heure, photoc a dit : ??? pa stot compr is .... lol . je me réveillais . une couche de peinture . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted July 11, 2018 Share Posted July 11, 2018 Belle photo et compostion Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted July 11, 2018 Club photo Share Posted July 11, 2018 En ce qui me concerne j'ai un peu de mal avec le cadrage. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
photoc Posted July 11, 2018 Author Share Posted July 11, 2018 il y a 56 minutes, Nikita a dit : En ce qui me concerne j'ai un peu de mal avec le cadrage. Quoi te gène ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geronimo Posted July 17, 2018 Share Posted July 17, 2018 rien à dire bravo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernard59 Posted July 17, 2018 Share Posted July 17, 2018 les petites fleurs en premier plan, qui forment taches de couleur sont les bienvenues ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
photoc Posted July 17, 2018 Author Share Posted July 17, 2018 il y a 8 minutes, Geronimo a dit : rien à dire bravo Merci il y a 1 minute, Bernard59 a dit : les petites fleurs en premier plan, qui forment taches de couleur sont les bienvenues ! Sans ces fleurs je ne faisais pas la photo , j'étais allongé au milieu avec mon UGA les touristes se demandaient bien ce que je bricolais Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted July 17, 2018 Club photo Share Posted July 17, 2018 Une bonne composition et de belles couleurs Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite7 Posted July 18, 2018 Share Posted July 18, 2018 la photo est bonne mais je trouve l espace a gauche dérangeant pour la lecture cela fait un mauvais cadrage surement effet dût a la longueur du bâtiment Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
photoc Posted July 18, 2018 Author Share Posted July 18, 2018 à l’instant, tchotcho a dit : la photo est bonne mais je trouve l espace a gauche dérangeant pour la lecture cela fait un mauvais cadrage surement effet dût a la longueur du bâtiment Je trouvais aussi mais tu es le seul à en avoir parlé , je pensais la retourner pour avoir les arbres à droite qu'en penses-tu ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite7 Posted July 18, 2018 Share Posted July 18, 2018 il y a 2 minutes, photoc a dit : Je trouvais aussi mais tu es le seul à en avoir parlé , je pensais la retourner pour avoir les arbres à droite qu'en penses-tu ? j ai fait un essais en inversant cela passe mieux car le parterre de fleur ce retrouve dans la diagonal et nous mène au batiment Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
photoc Posted July 18, 2018 Author Share Posted July 18, 2018 à l’instant, tchotcho a dit : j ai fait un essais en inversant cela passe mieux car le parterre de fleur ce retrouve dans la diagonal et nous mène au batiment Ok je pars comme ça ; merci à toi ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite7 Posted July 18, 2018 Share Posted July 18, 2018 à l’instant, photoc a dit : Ok je pars comme ça ; merci à toi ! de rien l ami Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.