Posté(e) 11 juillet 20187 a Encore une belle photoc ! Belles couleurs, bien composée, une chouette image
Posté(e) 11 juillet 20187 a j'aime cette tache bleue au premier plan . on dirait qu'ils avaient demandé à @Porte-Poisse de venir mettre un couche et que .... belle compo . belle photo .
Posté(e) 11 juillet 20187 a Auteur il y a une heure, Jaf84 a dit : on dirait qu'ils avaient demandé à @Porte-Poisse de venir mettre un couche et que .... ??? pa stot compr is ....
Posté(e) 11 juillet 20187 a il y a une heure, photoc a dit : ??? pa stot compr is .... lol . je me réveillais . une couche de peinture .
Posté(e) 11 juillet 20187 a Auteur il y a 56 minutes, Nikita a dit : En ce qui me concerne j'ai un peu de mal avec le cadrage. Quoi te gène ?
Posté(e) 17 juillet 20187 a les petites fleurs en premier plan, qui forment taches de couleur sont les bienvenues !
Posté(e) 17 juillet 20187 a Auteur il y a 8 minutes, Geronimo a dit : rien à dire bravo Merci il y a 1 minute, Bernard59 a dit : les petites fleurs en premier plan, qui forment taches de couleur sont les bienvenues ! Sans ces fleurs je ne faisais pas la photo , j'étais allongé au milieu avec mon UGA les touristes se demandaient bien ce que je bricolais
Posté(e) 18 juillet 20187 a la photo est bonne mais je trouve l espace a gauche dérangeant pour la lecture cela fait un mauvais cadrage surement effet dût a la longueur du bâtiment
Posté(e) 18 juillet 20187 a Auteur à l’instant, tchotcho a dit : la photo est bonne mais je trouve l espace a gauche dérangeant pour la lecture cela fait un mauvais cadrage surement effet dût a la longueur du bâtiment Je trouvais aussi mais tu es le seul à en avoir parlé , je pensais la retourner pour avoir les arbres à droite qu'en penses-tu ?
Posté(e) 18 juillet 20187 a il y a 2 minutes, photoc a dit : Je trouvais aussi mais tu es le seul à en avoir parlé , je pensais la retourner pour avoir les arbres à droite qu'en penses-tu ? j ai fait un essais en inversant cela passe mieux car le parterre de fleur ce retrouve dans la diagonal et nous mène au batiment
Posté(e) 18 juillet 20187 a Auteur à l’instant, tchotcho a dit : j ai fait un essais en inversant cela passe mieux car le parterre de fleur ce retrouve dans la diagonal et nous mène au batiment 👌Ok je pars comme ça ; merci à toi !
Posté(e) 18 juillet 20187 a à l’instant, photoc a dit : 👌Ok je pars comme ça ; merci à toi ! de rien l ami