Bluc Posted July 11, 2018 Share Posted July 11, 2018 Aigrette Garzette dans la brume matinale Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
photoc Posted July 11, 2018 Share Posted July 11, 2018 Avec la brume on dirait un reflet , bien pris et très agréable , je ne m'explique pas le choix de diaphragme par contre ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaf84 Posted July 11, 2018 Share Posted July 11, 2018 belle prise bien cadrée , bien captée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted July 11, 2018 Share Posted July 11, 2018 Une belle prise de vue tout en douceur Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ducomman Posted July 11, 2018 Share Posted July 11, 2018 jolie photo elle a pas un peut froid Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted July 11, 2018 Club photo Share Posted July 11, 2018 Un photo réussie pour moi dont il se dégage une douce ambiance. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alain Posted July 11, 2018 Share Posted July 11, 2018 Image très douce avec une belle composition. ( peut-être la réchauffer un brin à mon avis, mais c’est peut-être mon écran! ) J’aime beaucoup ce genre d’image. Merci du partage. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted July 11, 2018 Club photo Share Posted July 11, 2018 Une belle prise avec une ambiance agréable Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Perceval Posted July 11, 2018 Share Posted July 11, 2018 Tout bon pour moi, j'aime beaucoup l'atmosphère Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vdragon76 Posted July 11, 2018 Share Posted July 11, 2018 Très joli. Absolument rien à redire. Une très très belle image. Bravo. V. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted July 11, 2018 Club photo Share Posted July 11, 2018 Très belle prise épurée et un plus pour la position danseuse ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fjo58 Posted July 12, 2018 Share Posted July 12, 2018 Une vue très agréable. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite7 Posted July 12, 2018 Share Posted July 12, 2018 j aime beaucoup ton cliché et belle compo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carole Posted July 12, 2018 Share Posted July 12, 2018 Une douce ambiance pour composition subtile et très agréable. J'aime beaucoup! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bluc Posted July 27, 2018 Author Share Posted July 27, 2018 Le 11/07/2018 à 12:35, photoc a dit : Avec la brume on dirait un reflet , bien pris et très agréable , je ne m'explique pas le choix de diaphragme par contre ? J'ai voulu m'assurer une profondeur de champs max sur mon sujet, comme il est isolé pas de problème pour l'arrière plan. Le 11/07/2018 à 18:28, Alain a dit : Image très douce avec une belle composition. ( peut-être la réchauffer un brin à mon avis, mais c’est peut-être mon écran! ) J’aime beaucoup ce genre d’image. Merci du partage. J'ai testé en post traitement, mais j'ai préféré garder l'ambiance fraiche de cette brume avant le levé de soleil merci à tous de vos avis et désolé pour mes réponses tardives, mais les jours défilent et ne sont pas assez long... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sogo Posted July 27, 2018 Share Posted July 27, 2018 Bien joli ça... J'adore cette ambiance froide et minimaliste ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.