Hetocy Posted July 11, 2018 Share Posted July 11, 2018 Bonjour ! nouveau sur ce forum, voici mon premier post Marie 1 * pas de lien 2 *pas de lien *pas de lien 3 *pas de lien Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaf84 Posted July 11, 2018 Share Posted July 11, 2018 bienvenue parmi nous donc . pour la une , super mise en lumière du visage . par contre pur le bras !!! je n'arrive pas à me décider si la coupe est de bon aloi . s'il y en a trop ou pas assez ???? ma préférence ira à la deux . as tu lu les règles du forum avant de t'inscrire ou de poster ??? je t'y invite . même si je ne doute un instant que les modos et ou admin ne vont pas tarder a te les expliquer . . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted July 11, 2018 Share Posted July 11, 2018 Magnifique série noir et blanc Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hetocy Posted July 11, 2018 Author Share Posted July 11, 2018 il y a 50 minutes, Jaf84 a dit : bienvenue parmi nous donc . pour la une , super mise en lumière du visage . par contre pur le bras !!! je n'arrive pas à me décider si la coupe est de bon aloi . s'il y en a trop ou pas assez ???? ma préférence ira à la deux . as tu lu les règles du forum avant de t'inscrire ou de poster ??? je t'y invite . même si je ne doute un instant que les modos et ou admin ne vont pas tarder a te les expliquer . . Merci de ton accueil oui je viens de lire les règles du forum . Dis moi si j'ai dérogé à certaines ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaf84 Posted July 11, 2018 Share Posted July 11, 2018 il y a 1 minute, Hetocy a dit : Dis moi si j'ai dérogé à certaines ! oui , sur les liens . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted July 11, 2018 Club photo Share Posted July 11, 2018 Article 8 du règlement : " Les liens menant vers des sites commerciaux, sur des réseaux sociaux, sur des sites personnels ou sur d'autres forums de photo sont interdits dans la totalité des rubriques de forumdephotos, de même dans votre signature.Vous aurez la possibilité d'inscrire vos sites personnels dans votre profil ainsi que dans l'espace " sites " réservé à cet effet au bout de 30 messages sur le forum. " Ce sont trois belles photos pour moi avec une lumière et un traitement que j'apprécie. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hetocy Posted July 11, 2018 Author Share Posted July 11, 2018 Il y a 1 heure, Nikita a dit : Article 8 du règlement : " Les liens menant vers des sites commerciaux, sur des réseaux sociaux, sur des sites personnels ou sur d'autres forums de photo sont interdits dans la totalité des rubriques de forumdephotos, de même dans votre signature.Vous aurez la possibilité d'inscrire vos sites personnels dans votre profil ainsi que dans l'espace " sites " réservé à cet effet au bout de 30 messages sur le forum. " Ce sont trois belles photos pour moi avec une lumière et un traitement que j'apprécie. "Vous pouvez bien entendu les héberger sur des hébergeurs externes." pas possible de mettre un lien vers ma galerie Flickr ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
photoc Posted July 11, 2018 Share Posted July 11, 2018 il y a 8 minutes, Hetocy a dit : "Vous pouvez bien entendu les héberger sur des hébergeurs externes." pas possible de mettre un lien vers ma galerie Flickr ? si au bout de 30 messages comme c'est écrit plus haut ( un pseudo qui ne m'est pas inconnu ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hetocy Posted July 11, 2018 Author Share Posted July 11, 2018 il y a 4 minutes, photoc a dit : si au bout de 30 messages comme c'est écrit plus haut ( un pseudo qui ne m'est pas inconnu ) Il faut avoir posté 30 messages pour pouvoir mettre un lien ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
photoc Posted July 11, 2018 Share Posted July 11, 2018 à l’instant, Hetocy a dit : Il faut avoir posté 30 messages pour pouvoir mettre un lien ? Exact ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted July 11, 2018 Club photo Share Posted July 11, 2018 Trois beaux portraits Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hetocy Posted July 11, 2018 Author Share Posted July 11, 2018 il y a 9 minutes, photoc a dit : Exact ! Ok ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vdragon76 Posted July 11, 2018 Share Posted July 11, 2018 La dernière pour moi. En ordre décroissant, la 2 et la 1 ... un peu trop de contraste pour la 2 et beaucoup trop pour la 1. La 3 allons rêvons un peu, avec un peu plus de matière dans les tons clairs) est pratiquement parfaite. Bravo. V. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Perceval Posted July 11, 2018 Share Posted July 11, 2018 J'aime beaucoup les trois J'ai été faire un tour sur ton Flickr, tu partages des modèles avec @da59 je pense Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted July 11, 2018 Club photo Share Posted July 11, 2018 il y a 56 minutes, Hetocy a dit : Il faut avoir posté 30 messages pour pouvoir mettre un lien ? Pour nous présenter ton flickr, une rubrique existe : https://www.forumdephotos.com/forum/36-présentez-nous-vos-sites/ Tu y auras accès au bout d'une vingtaine de messages ( nous sommes un forum photo dont le but est de promouvoir cet art, d'échanger autour de la photo en apportant critiques, conseils, et de présenter des images. Pas un annuaire de sites ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hetocy Posted July 11, 2018 Author Share Posted July 11, 2018 il y a une heure, Perceval a dit : J'aime beaucoup les trois J'ai été faire un tour sur ton Flickr, tu partages des modèles avec @da59 je pense Ah oui ? il habite Bruxelles je crois moi Grenoble ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hetocy Posted July 11, 2018 Author Share Posted July 11, 2018 il y a 59 minutes, Nikita a dit : Pour nous présenter ton flickr, une rubrique existe : https://www.forumdephotos.com/forum/36-présentez-nous-vos-sites/ Tu y auras accès au bout d'une vingtaine de messages ( nous sommes un forum photo dont le but est de promouvoir cet art, d'échanger autour de la photo en apportant critiques, conseils, et de présenter des images. Pas un annuaire de sites ) Ok, nouveau sur ce forum dont je ne connais pas encore les us et coutumes Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted July 11, 2018 Club photo Share Posted July 11, 2018 il y a 7 minutes, Hetocy a dit : Ok, nouveau sur ce forum dont je ne connais pas encore les us et coutumes Pas de problème Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.