Gazand Posted July 11, 2018 Share Posted July 11, 2018 J'ai un doute sur l'utilité du cadre ou pas, d'après vous ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted July 11, 2018 Club photo Share Posted July 11, 2018 En ce qui me concerne, je supprimerais le cadre. Très bonne netteté sur cet insecte. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
patch05 Posted July 11, 2018 Share Posted July 11, 2018 Perso je peux pas ètre objectif, quelle que soit la photo, je n'aime pas les cadres ... mais à part ça cette photo est très belle et colle vraiment au titre bien trouvé Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
photoc Posted July 11, 2018 Share Posted July 11, 2018 Je n'aime pas les cadres non plus mais cette fois celui ci fait avec la tige de même couleur deux triangles sur l'image qui ne sont pas pour me déplaire Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted July 11, 2018 Club photo Share Posted July 11, 2018 Une très belle réalisation Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gazand Posted July 11, 2018 Author Share Posted July 11, 2018 Vous ne m'aidez pas beaucoup mais merci pour vos commentaires Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted July 11, 2018 Club photo Share Posted July 11, 2018 Une très belle prise en diagonale ! Et sans cadre pour moi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted July 11, 2018 Share Posted July 11, 2018 Sans cadre pour moi, utilisé surtout pour les Tirages sur papier Argentique pour exposition, mais c'est une très belle photo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted July 12, 2018 Share Posted July 12, 2018 Pas très fan du cadre non plus mais la photo est très sympa Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gazand Posted July 12, 2018 Author Share Posted July 12, 2018 Merci pour vos retour, voici donc la version sans cadre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fjo58 Posted July 12, 2018 Share Posted July 12, 2018 Le cadre c'est selon les gouts, ta photo elle est jolie. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gazand Posted July 12, 2018 Author Share Posted July 12, 2018 Il y a 2 heures, Fjo58 a dit : Le cadre c'est selon les gouts, ta photo elle est jolie. C'est exact, mais mon idée n'était pas de la sortir sur papier Merci pour ton commentaire Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PierreK Posted July 13, 2018 Share Posted July 13, 2018 Une chouette image encore une fois. J'en apprécie netteté et coloris ton sur ton. La question du cadre... m’indiffère totalement, désolé. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gazand Posted July 13, 2018 Author Share Posted July 13, 2018 Il y a 1 heure, PierreK a dit : Une chouette image encore une fois. J'en apprécie netteté et coloris ton sur ton. La question du cadre... m’indiffère totalement, désolé. Ne sois pas désolé Pierre l'important c'est que tu apprécies l'image tout simplement, merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.