Nikita Posted July 11, 2018 Club photo Share Posted July 11, 2018 Une fleur, tout simplement et un vignettage. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted July 11, 2018 Club photo Share Posted July 11, 2018 Le vignettage permet de bien mettre en valeur la fleur qui est bien saisie; toutefois j'y serai allé moins fort sur le vignettage mais là c'est histoire de goût Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted July 11, 2018 Club photo Share Posted July 11, 2018 Très belle mise au point et bon rendu de la texture. Un vignettage un peu poussé pour moi aussi... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted July 11, 2018 Club photo Author Share Posted July 11, 2018 Oui j'ai forcé sur le vignettage volontairement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted July 11, 2018 Share Posted July 11, 2018 Une belle réussite Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fjo58 Posted July 12, 2018 Share Posted July 12, 2018 Une très bonne netteté, et une belle mise en valeur de cette fleure. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted July 12, 2018 Share Posted July 12, 2018 Une bonne réalisation, j'aime bien ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
photoc Posted July 12, 2018 Share Posted July 12, 2018 Il y a 11 heures, Porte-Poisse a dit : Le vignettage permet de bien mettre en valeur la fleur qui est bien saisie; toutefois j'y serai allé moins fort sur le vignettage mais là c'est histoire de goût Idem , tu devrais le reprendre avec un progression plus douce Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaf84 Posted July 12, 2018 Share Posted July 12, 2018 pour ne pas en rajouter sur le vignetage . je m'en tiens à la profondeur de champ , très bien maitrisée , mais trop courte encore à mon gout . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
patch05 Posted July 12, 2018 Share Posted July 12, 2018 Joli compo et couleur Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite7 Posted July 12, 2018 Share Posted July 12, 2018 dommage que le devant de la fleur soit légèrement flou du a la profondeur de champs sinon le vignetage apporte un plus a la lecture Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gazand Posted July 15, 2018 Share Posted July 15, 2018 On est parfois obligé de forcer le vignétage en fonction de l'environnement, j'aime bien le résultat, la fleur se détache bien du reste, jolie Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.