Caro Posted July 11, 2018 Club photo Share Posted July 11, 2018 Hello, Des capsules en sous-bois... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted July 11, 2018 Share Posted July 11, 2018 Une belle prise de vue Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
photoc Posted July 12, 2018 Share Posted July 12, 2018 j'aime ce style et le sujet, cependant comme tu recherchais le minimalisme , le fait que tu es deux capsules qui se croisent dont la plus haute parait moins nette , je trouve l'impact visuel moins percutant . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ducomman Posted July 12, 2018 Share Posted July 12, 2018 j'aime bien Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaf84 Posted July 12, 2018 Share Posted July 12, 2018 il y a 35 minutes, photoc a dit : j'aime ce style et le sujet, cependant comme tu recherchais le minimalisme , le fait que tu es deux capsules qui se croisent dont la plus haute parait moins nette , je trouve l'impact visuel moins percutant . en plus un peu sombre pour moi . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted July 12, 2018 Club photo Share Posted July 12, 2018 Une belle réalisation Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fjo58 Posted July 12, 2018 Share Posted July 12, 2018 On dirait des antennes d'insecte Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
patch05 Posted July 12, 2018 Share Posted July 12, 2018 perso .. j'aime bien .. finement travaillé Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite7 Posted July 12, 2018 Share Posted July 12, 2018 joliment realisé Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gazand Posted July 15, 2018 Share Posted July 15, 2018 Je trouve qu'effectivement elles maquent un tout petit peu de netteté et que l'ensemble est un peu sombre. J'espère que tu ne m'en veux pas Nikita Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.