Posté(e) 12 juillet 20188 a Un petit passereau qui à bien voulu prendre la pose pour moi et me laisser m'approcher. Photo faite au départ de la passerelle du tribunal côté quai St Antoine à Lyon 2. @Nikita, tu peux l'ajouter au défit de l'état s'il te plait.
Posté(e) 12 juillet 20188 a Il y a 2 heures, Porte-Poisse a dit : @Nikita, tu peux l'ajouter au défit de l'état s'il te plait. Ah bon elle travaille au ministère ? 😂 Belle prise bien nette !
Posté(e) 12 juillet 20188 a Auteur il y a 21 minutes, Fjo58 a dit : Une jolie photo bien net avec une bonne position. Merci bien. il y a 1 minute, photoc a dit : Ah bon elle travaille au ministère ? 😂 Belle prise bien nette ! Merci bien. Si tu relèves toutes mes porte-poisseries, tu n'as pas fini
Posté(e) 12 juillet 20188 a Mais .. mais ??? tu donnes le nom des animaux maintenant ? je >>>>>> (sortie) Belle image
Posté(e) 12 juillet 20188 a Auteur @patch05, on me l'a soufflé, mais chut c'est un secret ... Merci bien
Posté(e) 12 juillet 20188 a il y a une heure, patch05 a dit : Mais .. mais ??? tu donnes le nom des animaux maintenant ? il y a une heure, Porte-Poisse a dit : on me l'a soufflé, c'est un moineau domestique . passereau c'est le groupe auquel il appartient . bon ça n'enlève rie Nau fait que c'est une belle image . bien nette et bien détaillée .
Posté(e) 12 juillet 20188 a Auteur il y a 33 minutes, Jaf84 a dit : c'est un moineau domestique . passereau c'est le groupe auquel il appartient . bon ça n'enlève rie Nau fait que c'est une belle image . bien nette et bien détaillée . Merci beaucoup, bah le groupe pour moi c'est déjà pas si mal il y a 25 minutes, tchotcho a dit : la prise de vue est bien reussis netteté au rdv Merci beaucoup
Posté(e) 12 juillet 20188 a Il est charmant. Un bon rendu des détails et une bonne netteté. Les couleurs de l'arrière plan sont très agréables.
Posté(e) 12 juillet 20188 a Auteur il y a une heure, Carole a dit : Il est charmant. Un bon rendu des détails et une bonne netteté. Les couleurs de l'arrière plan sont très agréables. Merci beaucoup il y a 37 minutes, Geronimo a dit : belle qualité d'image et beau mâle Merci beaucoup