Caro Posted July 12, 2018 Club photo Share Posted July 12, 2018 Hello, Même au 300mm, ça reste petit, dur dur de les choper ! Pris lors du Grenoble air show de samedi dernier. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted July 12, 2018 Share Posted July 12, 2018 Une belle réussite malgré la difficulté avec une superbe composition Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite7 Posted July 12, 2018 Share Posted July 12, 2018 tu t en sort pas mal Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted July 12, 2018 Club photo Share Posted July 12, 2018 Pas évident ce type de photo, tu t'en sorts bien Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernard59 Posted July 12, 2018 Share Posted July 12, 2018 Avec une belle fumée qui arrive a se détacher, malgré le ciel nuageux ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
photoc Posted July 12, 2018 Share Posted July 12, 2018 J'aime bien la compo on dirait un insecte sur un jonc Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Niko Posted July 12, 2018 Share Posted July 12, 2018 tiens... voilà BOB (pour l'explication, l'avion est un Pitts dont l'immatriculation est F-HBOB ) en général je suis pas super fan des photos aéro lointaine... là avec la volute de fumée, ça passe Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted July 13, 2018 Club photo Author Share Posted July 13, 2018 Merci à vous Le 12/07/2018 à 18:28, Niko a dit : tiens... voilà BOB (pour l'explication, l'avion est un Pitts dont l'immatriculation est F-HBOB ) en général je suis pas super fan des photos aéro lointaine... là avec la volute de fumée, ça passe C'est pour ça que j'ai gardé celles dans ce genre malgré la petite taille des avions. Mais j'investirai pas pour autant dans un 500 Je me disais justement que le 300 rapproche beaucoup les montagnes, mais les avions... Pas pareil du tout !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carole Posted July 14, 2018 Share Posted July 14, 2018 Vertigineuse cette compo. Je la trouve réussie. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.