Photographiesjpf Posted July 12, 2018 Share Posted July 12, 2018 depuis la Plage de La Baie des Trépassés en Finistère sur la ligne d'horizon le Phare du Tevennec et ses légendes Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
photoc Posted July 12, 2018 Share Posted July 12, 2018 Joli et bien vu , j'aurai laissé l'ombre des personnages en dessous là c'est un peu serré pour moi . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted July 12, 2018 Club photo Share Posted July 12, 2018 Une belle prises avec de très belles teintes Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
patch05 Posted July 12, 2018 Share Posted July 12, 2018 Très belle photo bien réalisée , j'aurais tamponner les personnages par contre ... bon j'aime pas les gens saleté de mysanthrope que je suis Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted July 12, 2018 Author Share Posted July 12, 2018 Il y a 4 heures, photoc a dit : Joli et bien vu , j'aurai laissé l'ombre des personnages en dessous là c'est un peu serré pour moi . Merci de ton commentaire @photoc Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted July 12, 2018 Author Share Posted July 12, 2018 Il y a 2 heures, patch05 a dit : Très belle photo bien réalisée , j'aurais tamponner les personnages par contre ... bon j'aime pas les gens saleté de mysanthrope que je suis Merci de ton commentaire et avis @patch05 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted July 12, 2018 Author Share Posted July 12, 2018 Il y a 4 heures, Porte-Poisse a dit : Une belle prises avec de très belles teintes Merci bien @Porte-Poisse Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite7 Posted July 13, 2018 Share Posted July 13, 2018 joli prise de vue de belle couleurs et reflet mais idem que @photocpour le reflet des personnages Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted July 13, 2018 Author Share Posted July 13, 2018 il y a une heure, tchotcho a dit : joli prise de vue de belle couleurs et reflet mais idem que @photocpour le reflet des personnages Merci pour ton commentaire et passage Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fjo58 Posted July 13, 2018 Share Posted July 13, 2018 Les couleurs sont magnifique. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted July 13, 2018 Author Share Posted July 13, 2018 il y a 31 minutes, Fjo58 a dit : Les couleurs sont magnifique. Merci de ton avis Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaf84 Posted July 13, 2018 Share Posted July 13, 2018 Il y a 17 heures, photoc a dit : l'ombre des personnages en dessous tout à fait . mais c'est tellement agréable a regarder . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted July 13, 2018 Author Share Posted July 13, 2018 il y a 2 minutes, Jaf84 a dit : tout à fait . mais c'est tellement agréable a regarder . Merci @Jaf84 oui on ne s'en lasse pas je devrais y séjourner en Octobre pas sûr…. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted July 13, 2018 Share Posted July 13, 2018 Personnellement j'aime bien les personnages et j'aurais également gardé, si possible, les ombres. C'est un très joli coucher sur la plage de la Baie des Trépassés. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted July 13, 2018 Club photo Share Posted July 13, 2018 Avec un chouïa plus de bas aussi, mais les teintes sont très belles ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted July 13, 2018 Author Share Posted July 13, 2018 Il y a 6 heures, Jakez a dit : Personnellement j'aime bien les personnages et j'aurais également gardé, si possible, les ombres. C'est un très joli coucher sur la plage de la Baie des Trépassés. Merci beaucoup Jakez Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted July 13, 2018 Author Share Posted July 13, 2018 Il y a 3 heures, Caro a dit : Avec un chouïa plus de bas aussi, mais les teintes sont très belles ! Merci bien Caro Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.