Ronan Posted July 12, 2018 Share Posted July 12, 2018 Une petite photo prise de 4/5 mètres ^^ https://www.forumdephotos.com/uploads/monthly_2018_07/1524760659_DSCF6728-Copie(3).JPG.741a092ff161ad62fe1f072667f4a9c8.JPG Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krystron Posted July 12, 2018 Club photo Share Posted July 12, 2018 Bonjour, J'ai mis ton image en lien car celle-ci ne respecte pas les tailles autorisées par le forum. https://www.forumdephotos.com/topic/10-règlement-du-forum-de-photo/ Bon forum Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ronan Posted July 12, 2018 Author Share Posted July 12, 2018 Merci Je ne vois pas quelle règle j'ai brisé par contre, on peut m'éclairer ? ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
photoc Posted July 12, 2018 Share Posted July 12, 2018 il y a 10 minutes, Ronan a dit : Merci Je ne vois pas quelle règle j'ai brisé par contre, on peut m'éclairer ? ^^ Tu as posté ta photo dans une dimension trop importante pour le forum , sur le forum tu as droit à 1000 pixels sur le grand côté pour 300 KO Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ronan Posted July 12, 2018 Author Share Posted July 12, 2018 il y a 1 minute, photoc a dit : Tu as posté ta photo dans une dimension trop importante pour le forum , sur le forum tu as droit à 1000 pixels sur le grand côté pour 300 KO Quel imbécile, j'ai posté la version grande taille, désolé du dérangement ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
photoc Posted July 12, 2018 Share Posted July 12, 2018 à l’instant, Ronan a dit : Quel imbécile, j'ai posté la version grande taille, désolé du dérangement ! pas de soucis Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernard59 Posted July 13, 2018 Share Posted July 13, 2018 Bon le poteau est pas très élégant. Maintenant le piaf il se pose ou il veut ... Recadrer pour faire disparaitre le piquet ...? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ronan Posted July 13, 2018 Author Share Posted July 13, 2018 Tu préfères comme ceci ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Perceval Posted July 13, 2018 Share Posted July 13, 2018 Je préfère la première même si le piquet est présent, cela ouvre + ton image. On n'a pas toujours l'environnement que l'on souhaite Sinon, le flou sur les herbes est agréable, la tonalité douce aussi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ronan Posted July 13, 2018 Author Share Posted July 13, 2018 il y a une heure, Perceval a dit : Je préfère la première même si le piquet est présent, cela ouvre + ton image. On n'a pas toujours l'environnement que l'on souhaite Sinon, le flou sur les herbes est agréable, la tonalité douce aussi. Merci ! J'aurais aimé plus de détails mais mon appareil est moyennement d'accord Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaf84 Posted July 13, 2018 Share Posted July 13, 2018 Il y a 2 heures, Perceval a dit : Je préfère la première même si le piquet est présent, cela ouvre + ton image. On n'a pas toujours l'environnement que l'on souhaite Sinon, le flou sur les herbes est agréable, la tonalité douce aussi. Je suis du même avis Il y a 1 heure, Ronan a dit : J'aurais aimé plus de détails mais mon appareil est moyennement d'accord le vilain . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ronan Posted July 13, 2018 Author Share Posted July 13, 2018 à l’instant, Jaf84 a dit : Je suis du même avis le vilain . Merci ^^ ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.