Geronimo Posted July 12, 2018 Share Posted July 12, 2018 (edited) salut photo prise avec 28-70 Edited July 12, 2018 by Geronimo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
photoc Posted July 12, 2018 Share Posted July 12, 2018 Premiere remarque : ça penche pas mal à gauche deuxième point c'est quoi ton sujet ? Je vois un bout de banc qui naturellement me mène à la voiture puis au bâtiment ,mais toute la partie à gauche ne m'attire pas , il y manque un attrait tel qu'un passant par exemple pour rééquilibrer la scène Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
patch05 Posted July 12, 2018 Share Posted July 12, 2018 Photo sympas .. pas trop fan du ciel par contre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geronimo Posted July 12, 2018 Author Share Posted July 12, 2018 effectivement va penchouille un peu . Je voulais marquer l'existence d'une personne sur la banc dans le hors champ. merci pour les remarques Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted July 12, 2018 Club photo Share Posted July 12, 2018 Je rejoins @photoc, je n'arrive pas trop à savoir ce que tu as voulu nous montrer sur celle-ci car aucun sujet ne se dégage réellement ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted July 12, 2018 Share Posted July 12, 2018 Une photo sympa, mais d'accord avec les remarques de @photoc Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite7 Posted July 13, 2018 Share Posted July 13, 2018 même remarque que @photoc Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted July 13, 2018 Share Posted July 13, 2018 Du même avis que les remarques précédentes Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.