Melanie68 Posted July 12, 2018 Share Posted July 12, 2018 (edited) test de photo studio campagne Edited July 12, 2018 by Melanie68 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted July 12, 2018 Share Posted July 12, 2018 Une belle prise de vue avec un éclairage bien géré Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite7 Posted July 13, 2018 Share Posted July 13, 2018 pour le fond c est bon tu as compris c est propre apres l éclairage est pas trop mal reussis pas d ombre portée mais pas optimum il y a un déséquilibre au niveau de l éclairage ceci est peut etre du a l eclairage employer sinon c est un joli cliché une joli compo juste a améliorer l éclairage car tu est a 3200 iso a cause justement du peu de lumiere Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted July 13, 2018 Club photo Share Posted July 13, 2018 Une bonne composition Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaf84 Posted July 13, 2018 Share Posted July 13, 2018 une mise en scène très sympa . la compo est bonne . la lumière est encore perfectible . mais il y a un large mieux . on a du relief . bravo . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernard59 Posted July 13, 2018 Share Posted July 13, 2018 Un coté peut être un peu terne. Mais l'attitude du modèle est extra !! Et ces petits pieds sont à croquer Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Membre04 Posted July 13, 2018 Share Posted July 13, 2018 Il y a 5 heures, tchotcho a dit : pour le fond c est bon tu as compris c est propre Je suis du même avis pour le fond, si tu veux continuer il faut vraiment que tu pense a changer ton éclairage en prenant plus puissant et plus versatile. Petit conseil la séparation de ton sujet et du fond est un peu abrupte, pour ça tu peux mettre ce qu on appelle une rim light ou kick light, une source lumineuse venant de l arrière (pas dans l axe en général) qui viendra créer un effet de haute lumière sur les bords de ton modèle. Tu peux taper soit rim light sur google soit kick light photography pour voir des exemples d images pour voir de quoi je parle. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted July 13, 2018 Club photo Share Posted July 13, 2018 La prise est très sympa et la lumière bonne. Je sais bien que c'est du studio, mais le noir fait vraiment austère pour ce bonhomme rieur. C'est en effet très tranché, trop, pour moi... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.