Jump to content

thème campagne

Recommended Posts

pour le fond c est bon tu as compris c est propre

apres l éclairage est pas trop mal reussis pas d ombre portée mais pas optimum il y a un déséquilibre au niveau de l éclairage ceci est peut etre du a l eclairage employer

sinon c est un joli cliché une joli compo juste a améliorer l éclairage car tu est a 3200 iso a cause justement du peu de lumiere

Club photo

Une bonne composition

une mise en scène très sympa . la compo est bonne .

la lumière est encore perfectible . mais il y a un large mieux . on a du relief .

bravo .

Il y a 5 heures, tchotcho a dit :

pour le fond c est bon tu as compris c est propre

Je suis du même avis pour le fond, si tu veux continuer il faut vraiment que tu pense a changer ton éclairage en prenant plus puissant et plus versatile.
Petit conseil la séparation de ton sujet et du fond est un peu abrupte, pour ça tu peux mettre ce qu on appelle une rim light ou kick light, une source lumineuse venant de l arrière (pas dans l axe en général) qui viendra créer un effet de haute lumière sur les bords de ton modèle. Tu peux taper soit rim light sur google soit kick light photography pour voir des exemples d images pour voir de quoi je parle.

Club photo

La prise est très sympa et la lumière bonne.

Je sais bien que c'est du studio, mais le noir fait vraiment austère pour ce bonhomme rieur. C'est en effet très tranché, trop, pour moi...