Photographiesjpf Posted July 13, 2018 Share Posted July 13, 2018 en passant par Cordes-sur-Ciel Tarn Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
photoc Posted July 13, 2018 Share Posted July 13, 2018 Pas sûr que le nb apporte un plus , ton village tassé par ta position dominante ,est en partie à l'ombre à cause du contre-jour ,on voit la retouche du ciel autour avec un liseré qui court le long de celui ci et le premier plan lumineux attire l'oeil , je verrai bien l'original en couleur Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted July 13, 2018 Author Share Posted July 13, 2018 Il y a 1 heure, photoc a dit : Pas sûr que le nb apporte un plus , ton village tassé par ta position dominante ,est en partie à l'ombre à cause du contre-jour ,on voit la retouche du ciel autour avec un liseré qui court le long de celui ci et le premier plan lumineux attire l'oeil , je verrai bien l'original en couleur Merci pour ton avis, je vais voir si j'ai conserver l'original car il m'arrive parfois de les mettre à la corbeille @photoc Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaf84 Posted July 13, 2018 Share Posted July 13, 2018 Il y a 2 heures, photoc a dit : Pas sûr que le nb apporte un plus , ton village tassé par ta position dominante ,est en partie à l'ombre à cause du contre-jour ,on voit la retouche du ciel autour avec un liseré qui court le long de celui ci et le premier plan lumineux attire l'oeil , je verrai bien l'original en couleur Je suis du même avis , hélas . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted July 13, 2018 Author Share Posted July 13, 2018 il y a 41 minutes, Jaf84 a dit : Je suis du même avis , hélas . Merci quand même @Jaf84 malheureusement je n'ai toujours pas retrouvé la Version Couleurs Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite7 Posted July 13, 2018 Share Posted July 13, 2018 idem Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.