Gazand Posted July 13, 2018 Share Posted July 13, 2018 En général je n'aime pas prendre les photos du dessus, mais je n'ai pas eu le choix, pensez-vous que ça l'écrase ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted July 13, 2018 Club photo Share Posted July 13, 2018 Une bonne prise de cette abeille avec une bonne netteté et une bonne utilisation de la profondeur de champ pour mettre le sujet en valeur. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gazand Posted July 13, 2018 Author Share Posted July 13, 2018 il y a 7 minutes, Porte-Poisse a dit : Une bonne prise de cette abeille avec une bonne netteté et une bonne utilisation de la profondeur de champ pour mettre le sujet en valeur. Merci beaucoup Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fjo58 Posted July 13, 2018 Share Posted July 13, 2018 Non c'est une très bonne photo pour moi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gazand Posted July 13, 2018 Author Share Posted July 13, 2018 il y a 10 minutes, Fjo58 a dit : Non c'est une très bonne photo pour moi. Merci Fjo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaf84 Posted July 13, 2018 Share Posted July 13, 2018 il y a une heure, Gazand a dit : pensez-vous que ça l'écrase ? non pas vraiment du dessus , donc pas vraiment écrasée . ça correspond plus à un 3/4 . belle prise de vue . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted July 13, 2018 Share Posted July 13, 2018 Pour moi aussi c'est une très belle photo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
photoc Posted July 13, 2018 Share Posted July 13, 2018 Si tu l'écrase elle va piquer ! Non c'est bien pour admirer le détail des ailes , je suis plus perplexe pour le bout de lavande floue au dessus , tu as encore le fichier d'origine pour voir si on peut le couper ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite7 Posted July 13, 2018 Share Posted July 13, 2018 c est une joli prise de vue et qui n écrase pas car l abeille n est pas vraiment a plat donc pour moi cela est correct Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
smailtn Posted July 13, 2018 Share Posted July 13, 2018 belle photo, si tu la coupe en bas Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gazand Posted July 13, 2018 Author Share Posted July 13, 2018 Il y a 2 heures, Jaf84 a dit : Merci à vous tous @photoc bien sur que j'ai le fichier Raw mais je suis obligé de le convertir pour l'envoyer ici ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
photoc Posted July 13, 2018 Share Posted July 13, 2018 à l’instant, Gazand a dit : Merci à vous tous @photoc bien sur que j'ai le fichier Raw mais je suis obligé de le convertir pour l'envoyer ici ? C'est juste pour voir avec le cadrage originel si on peux recouper le bout de lavande sans trop croper le reste Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gazand Posted July 13, 2018 Author Share Posted July 13, 2018 Il y a 3 heures, photoc a dit : C'est juste pour voir avec le cadrage originel si on peux recouper le bout de lavande sans trop croper le reste Oui j'avais bien compris, voilà la photo juste transformé en Jpeg et redimensionnée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
photoc Posted July 13, 2018 Share Posted July 13, 2018 Ok , je l'ai tournée dans tous les sens pour arriver à ça , dis moi ce que tu en penses Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gazand Posted July 13, 2018 Author Share Posted July 13, 2018 Merci pour ta proposition, mais dans l'idée d'enlever le flou qui gêne, je préfère encore ça Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
photoc Posted July 13, 2018 Share Posted July 13, 2018 Moi je préférais aussi mais Nathalie , (la mienne) préférait l'autre ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted July 13, 2018 Club photo Share Posted July 13, 2018 La première version me parait bien, la coupe est trop brutale, sinon. Et dans la mesure où la fleur est aussi de dessus avec l'angle donné par la tige, ça n'écrase pas l'abeille. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gazand Posted July 14, 2018 Author Share Posted July 14, 2018 Merci pour vos retour je garde donc la première version. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.