Krystron Posted July 13, 2018 Club photo Share Posted July 13, 2018 une seconde image de la même série que celle que je vous ai présenté hier Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
photoc Posted July 13, 2018 Share Posted July 13, 2018 Là elle slapète bien !! Un peu moins nette celle-ci non ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krystron Posted July 13, 2018 Club photo Author Share Posted July 13, 2018 à l’instant, photoc a dit : Là elle slapète bien !! Un peu moins nette celle-ci non ? bheu je vois pas de différence sur mes écrans Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
photoc Posted July 13, 2018 Share Posted July 13, 2018 Mes lunettes doivent être sales !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
photoc Posted July 13, 2018 Share Posted July 13, 2018 Ca vient peut-être du fond plus sombre et du coup la miss se détache un peu moins Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krystron Posted July 13, 2018 Club photo Author Share Posted July 13, 2018 elle était en mode pétasse LOL Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
photoc Posted July 13, 2018 Share Posted July 13, 2018 Ah c'est du propre , mais que font les parents !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krystron Posted July 13, 2018 Club photo Author Share Posted July 13, 2018 bah sa mère tentait de photographier je ne sais pas trop quoi allongé sur le ventre et le cul en l'air bref, je te laisse imaginer Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
photoc Posted July 13, 2018 Share Posted July 13, 2018 La pôvre elle cherchait des vers pour ses poèmes du lundi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krystron Posted July 13, 2018 Club photo Author Share Posted July 13, 2018 il y a 1 minute, photoc a dit : La pôvre elle cherchait des vers pour ses poèmes du lundi elle a déjà le solitaire lol Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
photoc Posted July 13, 2018 Share Posted July 13, 2018 à l’instant, Krystron a dit : elle a déjà le solitaire lol Lui parle pas de solitaire malheureux ,elle va croire que tu lui payes une bagouse Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted July 13, 2018 Club photo Share Posted July 13, 2018 il y a 23 minutes, Krystron a dit : elle était en mode pétasse LOL Ouais, elle se lâche là . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted July 13, 2018 Club photo Share Posted July 13, 2018 il y a 45 minutes, Krystron a dit : bah sa mère tentait de photographier je ne sais pas trop quoi allongé sur le ventre et le cul en l'air bref, je te laisse imaginer Tant que mon cul était en l'air et pas à l'air, tout va bien. il y a 43 minutes, photoc a dit : La pôvre elle cherchait des vers pour ses poèmes du lundi C'est malin ça. il y a 39 minutes, photoc a dit : Lui parle pas de solitaire malheureux ,elle va croire que tu lui payes une bagouse Ben si ça arrive aussi vite que les fleurs... Bon sinon, je la vois bien nette moi sur cette photo et une belle lumière. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted July 13, 2018 Share Posted July 13, 2018 Bien nette cette photo pour moi avec une belle lumière douce Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite7 Posted July 14, 2018 Share Posted July 14, 2018 aussi bonne que ton autre cliché rien a dire Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.