photoc Posted July 13, 2018 Share Posted July 13, 2018 (edited) Bonjour , je vous présente le fléau des prochaines années , la pyrale du buis , une saloperie qui nous vient d'Asie et qui est en train d'exterminer les buis des nos jardins Un petit manque de netteté mais je la partage quand même . Edited July 13, 2018 by photoc Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted July 13, 2018 Club photo Share Posted July 13, 2018 Belle compo en tout cas pour ce papillon. La tête me semble nette. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted July 13, 2018 Club photo Share Posted July 13, 2018 Une bonne composition et un bon traitement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
photoc Posted July 13, 2018 Author Share Posted July 13, 2018 (edited) il y a 7 minutes, Nikita a dit : La tête me semble nette. On peut dire ça , mais je deviens vieux et exigeant Edited July 13, 2018 by photoc Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted July 13, 2018 Club photo Share Posted July 13, 2018 il y a 9 minutes, photoc a dit : On peut dire ça , mais je deviens vieux et exigeant Non tu as la vu qui baisse Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted July 13, 2018 Share Posted July 13, 2018 Une belle prise et merci pour le partage Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted July 13, 2018 Club photo Share Posted July 13, 2018 Bonne prise de ce fléau, moins présent cet été par chez nous, ouf. Mais le buis ne s'en n'est pas remis... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
patch05 Posted July 13, 2018 Share Posted July 13, 2018 Jolie compo et partage Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted July 13, 2018 Share Posted July 13, 2018 Une belle prise de vue pour cette saloperie Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite7 Posted July 14, 2018 Share Posted July 14, 2018 la compo est bonne et la prise de vue idem je connaissais pas ce papillon alors apres le moustique tigre , le frelon asiatique encore une nouvelle saloperie ou va t on Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
photoc Posted July 14, 2018 Author Share Posted July 14, 2018 Merci à vous @tchotcho tu oublies la processionnaire du pin et tout ça en provenance d'Asie à cause des échanges commerciaux internationaux insuffisamment surveillés Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gazand Posted July 14, 2018 Share Posted July 14, 2018 Belle prise pour cet insecte ravageur Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.