fabrice66 Posted July 13, 2018 Share Posted July 13, 2018 Mes premières photos de cette fauvette qui est très discrète. Généralement elle ne reste à découvert que quelques secondes. Pas facile pour la prendre en photo! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted July 13, 2018 Share Posted July 13, 2018 Une très belle série Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite7 Posted July 14, 2018 Share Posted July 14, 2018 ha ! bien tu l as eu et bien nette sur la 2 un bon bokeh Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
photoc Posted July 14, 2018 Share Posted July 14, 2018 Il s'agit de crop je suppose , car les images me semblent bien abîmées ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaf84 Posted July 14, 2018 Share Posted July 14, 2018 il y a 45 minutes, photoc a dit : Il s'agit de crop je suppose , car les images me semblent bien abîmées ? non , la map a pris sur la ronce à droite . l'oiseau manque un poil de netteté . mais belle prise . première fois que j'en vois un . j'avais pas fait gaffe de ploemeur !!!! j'ai été à sainte Anne là bas . l'école , mais c'est vieuuuuuuuux . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
patch05 Posted July 14, 2018 Share Posted July 14, 2018 Perso j'aime beaucoup et joli compo je trouve Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted July 14, 2018 Club photo Share Posted July 14, 2018 Merci pour ce partage. L'oiseau manque un peu d'espace dans le sens de son regard par contre. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.