Geronimo Posted July 13, 2018 Share Posted July 13, 2018 salut sony 28-70 mosquée Koutoubia 1 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted July 13, 2018 Share Posted July 13, 2018 Une belle série Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite7 Posted July 14, 2018 Share Posted July 14, 2018 pour la 1 elle manque de punch un bon pt arrangerait cela les couleurs sont ternes et la perspective penche tes murs pour la 2 c est un peu meilleur mais la prise de vue est pas aboutie le haut de la minaret est caché par les palmiers je pense que tu aurais du la faire face a celui ci pour l avoir en entier car d apres tes clichés c est l envers du 1 er et je pense que tu pouvais te mettre dans l axe de celui ci c est mon point de vue Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted July 14, 2018 Club photo Share Posted July 14, 2018 Chouette visite mais quelques perspectives à redresser sur la première photo. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.