Photographiesjpf Posted July 13, 2018 Share Posted July 13, 2018 route 66 mad in Nièvre du côté de Clamecy…. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite7 Posted July 14, 2018 Share Posted July 14, 2018 tres beau cliché de ce couché de soleil sur une region que je connais bien Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
photoc Posted July 14, 2018 Share Posted July 14, 2018 Bien composé , tu as bien fait d'attendre le passage d'une auto pour déclencher en plus elle est bien positionnée , en revanche c'est très bruité ( débouchage d'ombres excessif ou sensibilité élevée voire les deux ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaf84 Posted July 14, 2018 Share Posted July 14, 2018 j'adore belle prise . avec cette impression que la voiture est arrêtée face à un ravin et au couché . bien vu .. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted July 14, 2018 Author Share Posted July 14, 2018 Il y a 3 heures, tchotcho a dit : tres beau cliché de ce couché de soleil sur une region que je connais bien Merci @tchotcho oui une belle région où je réside de Juin à fin Septembre…..en retraité que je suis Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted July 14, 2018 Author Share Posted July 14, 2018 Il y a 2 heures, Jaf84 a dit : j'adore belle prise . avec cette impression que la voiture est arrêtée face à un ravin et au couché . bien vu .. Merci beaucoup @Jaf84 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted July 14, 2018 Author Share Posted July 14, 2018 Il y a 3 heures, photoc a dit : Bien composé , tu as bien fait d'attendre le passage d'une auto pour déclencher en plus elle est bien positionnée , en revanche c'est très bruité ( débouchage d'ombres excessif ou sensibilité élevée voire les deux ) Merci bien @photoc oui ce sont les deux réunis, mais je trouve que cela n'altère pas trop la qualité du cliché le bruitage n'étant pas grossier il a une certaine finesse….. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted July 14, 2018 Club photo Share Posted July 14, 2018 L'image est très bien composée mais c'est vrai qu'il y a un peu de bruit. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted July 14, 2018 Share Posted July 14, 2018 Un peu de bruit mais c'est une jolie prise. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted July 15, 2018 Author Share Posted July 15, 2018 Il y a 18 heures, Nikita a dit : L'image est très bien composée mais c'est vrai qu'il y a un peu de bruit. Merci Nikita comme indiqué à Photoc il est très léger le Grain où Bruitage Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted July 15, 2018 Author Share Posted July 15, 2018 Il y a 16 heures, Jakez a dit : Un peu de bruit mais c'est une jolie prise. Merci bien Jakez Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jmjuju31 Posted July 15, 2018 Share Posted July 15, 2018 Belles couleurs et bonne compo! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted July 15, 2018 Author Share Posted July 15, 2018 il y a 10 minutes, jmjuju31 a dit : Belles couleurs et bonne compo! Merci @jmjuju31 pour ton avis Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.