invite7 Posted July 14, 2018 Share Posted July 14, 2018 j ai shooter cette fleur sans trouvé son nom je la trouvais joli Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
photoc Posted July 14, 2018 Share Posted July 14, 2018 Couleurs et compo très belles , un peu dommage que tu ne sois pas parallèle au sommet de la fleur : la partie devant se retrouve floue ; mais cela reste une image fort plaisante Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaf84 Posted July 14, 2018 Share Posted July 14, 2018 il y a 26 minutes, photoc a dit : Couleurs et compo très belles , un peu dommage que tu ne sois pas parallèle au sommet de la fleur : la partie devant se retrouve floue ; mais cela reste une image fort plaisante Je suis du même avis très très plaisante . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted July 14, 2018 Share Posted July 14, 2018 Belles couleurs et composition Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
loez56 Posted July 14, 2018 Share Posted July 14, 2018 je partage l'avis de Photoc, je pense que c'est une fleur de carotte sauvage, très appréciée de la chenille de machaon Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted July 14, 2018 Club photo Share Posted July 14, 2018 Un peu trop de flou en avant plan pour moi sur ce coup-là. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gazand Posted July 15, 2018 Share Posted July 15, 2018 Comme Nikita, dommage que les fleurs mauves d'avant plan ne soient pas aussi nettes que celles du fond, sinon la photo est sympa prise du dessus. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
smailtn Posted July 18, 2018 Share Posted July 18, 2018 magnifique Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.