Jaf84 Posted July 14, 2018 Share Posted July 14, 2018 bonjour . toujours le sommet du Ventoux avec son antenne géante . ça penche un peu . j'ai redressé et j'ai trouvé que ça perdait un certain dynamisme par apport à la circumpolaire . dite moi tout . meerci à vous Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
photoc Posted July 14, 2018 Share Posted July 14, 2018 Superbe , non laisse comme ça avec un poil de contraste en plus ,si ça bouche un peu le premier plan c'est pas grave il est pas super de toute façon Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted July 14, 2018 Share Posted July 14, 2018 J'aime bien tel quel Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaf84 Posted July 14, 2018 Author Share Posted July 14, 2018 merci vous deux . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite7 Posted July 14, 2018 Share Posted July 14, 2018 moi j aime apres je pratique pas ce genre de prise de vue donc pas de coms sur la technique Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted July 14, 2018 Club photo Share Posted July 14, 2018 Idem que Tchotcho. Ne pratiquant pas, je trouve cette image plutôt réussie. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted July 14, 2018 Share Posted July 14, 2018 Je ne pratique pas non plus ce genre de prise de vue mais je trouve cela très sympa, bravo ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaf84 Posted July 15, 2018 Author Share Posted July 15, 2018 merci encore . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.