photoc Posted July 14, 2018 Share Posted July 14, 2018 Bonjour , un demi deuil en plein repas sur une fleur de buddleia Canon 77 D + 300 mm à f 5.6 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gazand Posted July 14, 2018 Share Posted July 14, 2018 Jolie photo la profondeur de champ est un poil courte mais ça ne me dérange pas, la netteté étant là où il faut, qu'elle chance de l'avoir eu dans le ciel, bravo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
photoc Posted July 14, 2018 Author Share Posted July 14, 2018 Merci @Gazand Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted July 14, 2018 Share Posted July 14, 2018 Oui même avis que @Gazand Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
loez56 Posted July 14, 2018 Share Posted July 14, 2018 bravo @photoc très belle prise, une profondeur de champs comme je les aime, as tu essayé de tamponner la fleur qui est derrière ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
photoc Posted July 14, 2018 Author Share Posted July 14, 2018 il y a 28 minutes, loez56 a dit : bravo @photoc très belle prise, une profondeur de champs comme je les aime, as tu essayé de tamponner la fleur qui est derrière ? Non car pour cette dimension je ne sais pas faire , mais je l'ai estompée du mieux que j'ai pu merci de ton passage Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite7 Posted July 14, 2018 Share Posted July 14, 2018 joli prise de vue de ce papillon Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted July 14, 2018 Club photo Share Posted July 14, 2018 Une tête bien nette et une lumière bien gérée. Une photo réussie pour moi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
photoc Posted July 14, 2018 Author Share Posted July 14, 2018 Il y a 4 heures, tchotcho a dit : joli prise de vue de ce papillon il y a 39 minutes, Nikita a dit : Une tête bien nette et une lumière bien gérée. Une photo réussie pour moi. Merci à vous deux ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted July 14, 2018 Share Posted July 14, 2018 Une excellente prise et dommage que tu n'es pas pu tamponner la fleur en arrière-plan. Belle image ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.