Jump to content

Le Sphinx Colibri

Recommended Posts

ou Moro Sphinx mais je préfère le 1er nom, il lui colle bien plus à la peau ^^

bonjour à tous (tes)  :) alors la ! je suis super heureuse de ma prise d'hier soir même si c'est pas parfait ^^ il est trop beau ce papillon qui se prend pour un oiseau xDD 

moins présente en ce moment, les horaires d'été c'est toujours un peu la galère et en prime je travaille pour la gloire cet aprem, dans la grande distribution faut pas prétendre à un VRAI week end , bref! peut importe pour l'instant je suis encore euphorique de ma petite rencontre ^^  et je me défoulerais cet aprem sur un ou deux des clients qui viennent se promener dans une GS un jour férié grrrrrr 

moro sphinx.JPG

moro sphinx 1.JPG

moro sphinx 2.JPG

Tellement difficile à prendre ce moro mais tellement beau, tu as raison d'être fière de nous le présenter.

Tu as aussi raison de te défouler cet après midi, rentre leur dedans 😂👍

Bonjour @line

3 photos avec une bonne composition et un jolie bokeh surtout sur la une et la deux, mais dommage il y a un léger flou de bougé, tu aurais du monté les isos, la tu es à 160 isos pour 1/160 de sec, c'est trop juste, le reste est très bien bravo

Une belle première même si tu peux faire mieux j'en suis sûr  vitesse un peu faible sûrement  ( mini 1/2000 e) 

Emporte quelques souris , lâche les dans les rayons ça va te distraire :P

merci pour vos retours et conseils, franchement , rhooo la la  même pas pensé à la vitesse ...... je suis loin de tout maitriser je viens même juste de comprendre un truc à ce propos en regardant un tuto suite à vos remarques donc à refaire pour supprimer le flou de bougé  :)

il y a 26 minutes, line a dit :

, rhooo la la  même pas pensé à la vitesse

mais t'inquiète . @photoc fait celui qui y aurait pensé , mais non . on oublie tous un truc dans les rencontres fortuites . 

très belles prises.. bravo . j'aime la une moi . belle compo . 

c est déja tres bien cette série apres la prochaine fois tu sauras qu il faut plus de vitesse si tu as pas trop l habitude je te conseil priorité vitesse , iso auto , comme cela tu monte ta vitesse a 1/1000 voir 1/2000 et cela te permettra de voir ce que ca donne

Club photo

Il n'est pas facile à shooter celui-ci. 

Une préférence à la première en ce qui me concerne. 

Pas évident à photographier ce drôle de "client", ma préférence se porte également sur la première

Il y a 7 heures, tchotcho a dit :

c est déja tres bien cette série apres la prochaine fois tu sauras qu il faut plus de vitesse si tu as pas trop l habitude je te conseil priorité vitesse , iso auto , comme cela tu monte ta vitesse a 1/1000 voir 1/2000 et cela te permettra de voir ce que ca donne

oui , d'habitude elles bougent pas autant mes p'tites bêbêtes ^^ merci pour tes conseils