Photographiesjpf Posted July 14, 2018 Share Posted July 14, 2018 des champs mais nom inconnu pour moi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaf84 Posted July 14, 2018 Share Posted July 14, 2018 pour moi itou . joli cliché . de belles couleurs , une bonne compo . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite7 Posted July 14, 2018 Share Posted July 14, 2018 c est peu etre moi mais je la voie pas nette en son centre et ont dirais plus une peinture Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted July 14, 2018 Author Share Posted July 14, 2018 Il y a 1 heure, Jaf84 a dit : pour moi itou . joli cliché . de belles couleurs , une bonne compo . Merci bien Jaf84 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted July 14, 2018 Author Share Posted July 14, 2018 Il y a 1 heure, tchotcho a dit : c est peu etre moi mais je la voie pas nette en son centre et ont dirais plus une peinture Merci bien @tchotcho j'effet peinture est peut-être le résultat du léger traitement HDR???? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted July 14, 2018 Club photo Share Posted July 14, 2018 Il y a 3 heures, tchotcho a dit : c est peu etre moi mais je la voie pas nette en son centre et ont dirais plus une peinture J'ai la même impression. Les couleurs sont très jolies par contre. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite7 Posted July 14, 2018 Share Posted July 14, 2018 Il y a 2 heures, Photographiesjpf a dit : Merci bien @tchotcho j'effet peinture est peut-être le résultat du léger traitement HDR???? ha ! ok je comprend mieux merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gazand Posted July 15, 2018 Share Posted July 15, 2018 J'ai la même impression que thcotcho et Nikita, mais tu expliques pourquoi, on comprend mieux. En tout cas l'effet est sympa Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted July 15, 2018 Author Share Posted July 15, 2018 Il y a 1 heure, Gazand a dit : J'ai la même impression que thcotcho et Nikita, mais tu expliques pourquoi, on comprend mieux. En tout cas l'effet est sympa Merci bien de ton passage et commentaire @Gazand Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted July 15, 2018 Author Share Posted July 15, 2018 Il y a 18 heures, Nikita a dit : J'ai la même impression. Les couleurs sont très jolies par contre. Merci @Nikita Aïe et moi je la voie nette!!!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.