Aller au contenu

Black is beautiful


invite23
Messages recommandés

... Enfin, c'est moi qui le dit que "Black is beautiful"

La violence du flash, le fond sombre, la pose... c'est assumé. Mais est-ce que ça passe? Telle est la question  (Hamlet acte III scène 1, comme quoi on peut être photographe de charme et se poser des questions).

 

supprimé à la demande de l'auteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
Club photo

J'aime la lumière sur cette photo et la façon dont elle vient éclairer le modèle. Sauf sur la main gauche où on perd un peu de la texture. 

Je ne suis pas trop fan de la pose par contre qui fait ressortir les côtes de la jeune femme. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Perso j'aime beaucoup ! Cadrage, pt, instant saisi, contrastes de lumières et couleurs... des teintes un peu ciné à dominante bleues et oranges, j'en redemande :D

Modifié par Perceval
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'aime bien aussi et un truc me gênait depuis hier soir  , ce matin j'ai trouvé , ce sont les deux manos à droite qui font comme des yeux ,  je pense qu'en les tamponnant on revient plus facilement sur le modèle  😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Merci à tous pour vos passages et vos commentaires. Bien d'accord avec Nikita sur la texture de la main, je vais y remédier.  Pour les deux manomètres, j'ai essayé de les supprimer, ça laisse un vide. Mais je les ai atténués pour qu'il attire moins l’œil. Pour Tchotcho et Perceval, il est bien normal que ce type de photo suscite des avis contraires. ça me change des photos lisses que les modèles demandent souvent.

 

  

 

Modifié par photoc
suppression de l'image suite à changement de destination
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
il y a 24 minutes, Jean a dit :

Merci à tous pour vos passages et vos commentaires. Bien d'accord avec Nikita sur la texture de la main, je vais y remédier.  Pour les deux manomètres, j'ai essayé de les supprimer, ça laisse un vide. Mais je les ai atténués pour qu'il attire moins l’œil. Pour Tchotcho et Perceval, il est bien normal que ce type de photo suscite des avis contraires. ça me change des photos lisses que les modèles demandent souvent.

je vous en propose une autre en NB cette fois.

  

 

Je pense que tu devrais ouvrir un nouveau fil section portrait ou nb sinon tu risques d'avoir peu de retours sur la deuxième 😉

Modifié par photoc
Supprimée suite à erreur de destination
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Rejoindre la conversation

Vous pouvez répondre à ce message et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous pour répondre avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
  • Créer...