loez56 Posted July 14, 2018 Share Posted July 14, 2018 Bonjour une photo d'un tarin des aulnes femelle prise cet hivers, je sais ça manque de netteté, vitesse trop lente, mais je l'aime bien quand même, et vous ? Le titre juste une pensée du film de Wim Wenders Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaf84 Posted July 14, 2018 Share Posted July 14, 2018 j'aime au contraire . on sent bien le décollage immédiat comme ça . bien vu . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite7 Posted July 14, 2018 Share Posted July 14, 2018 non c est pas flou grace a ta vitesse lente tu as figé le mouvement des ailes tu es a 1/1000 c est tout bon et tu as un joli bokeh Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted July 14, 2018 Share Posted July 14, 2018 Oui belle prise de vue et mouvement joliment figé Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted July 14, 2018 Club photo Share Posted July 14, 2018 La tête me semble nette et l'image est dynamique. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alain Posted July 15, 2018 Share Posted July 15, 2018 Dommage ce manque de vitesse... l’oeil Est effectivement un peu flou, mais cela n’em Que c’est une belle prise. Pas facile de les avoir net ces petites bêtes. Si je me fis à ce qui est mentionné plus haut, 1/1000 n’est pas suffisant, 1/1600 serait un minimum selon moi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carole Posted July 15, 2018 Share Posted July 15, 2018 Une bonne prise sur le vif, la tête me semble également nette. Charmant ce p'tit oiseau. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
loez56 Posted July 22, 2018 Author Share Posted July 22, 2018 merci pour vos commentaires. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mouchette Posted July 22, 2018 Share Posted July 22, 2018 J'aime énormément ce genre de prise de vue. Quand je parviendrai à faire ça, je m'applaudirai... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.