invite7 Posted July 14, 2018 Share Posted July 14, 2018 un petit travail essais sur des cerises puisque c est la saison dite moi tout 1 2 3 avec un petit effet brume Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite7 Posted July 15, 2018 Author Share Posted July 15, 2018 aucun com ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
photoc Posted July 15, 2018 Share Posted July 15, 2018 il y a 15 minutes, tchotcho a dit : aucun com ? Eh c'est dimanche tout le monde dort !! Je ne sais pas si c'est la lumière employée mais les cerises manquent de définition le reflet lui est plus joli , les queues sont trop lumineuses celle de gauche surtout et le support utilisé a un rendu bizarre avec ses rayures comme si ton image était très dégradée ,forte montée en iso + débouchage excessif des ombres ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaf84 Posted July 15, 2018 Share Posted July 15, 2018 oui on est ramolli . c'est we et vacances pour d'autre . aucun des deux pour moi . j'ai même travaillé plus que d'habitude . pffffff. ça manque un poil de détail pour moi . j'ai une impression de manque de netteté . à part cela j'ai une tendance a préférer la version à trois cerises . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite7 Posted July 15, 2018 Author Share Posted July 15, 2018 il y a 17 minutes, photoc a dit : Eh c'est dimanche tout le monde dort !! Je ne sais pas si c'est la lumière employée mais les cerises manquent de définition le reflet lui est plus joli , les queues sont trop lumineuses celle de gauche surtout et le support utilisé a un rendu bizarre avec ses rayures comme si ton image était très dégradée ,forte montée en iso + débouchage excessif des ombres ? il y a 9 minutes, Jaf84 a dit : oui on est ramolli . c'est we et vacances pour d'autre . aucun des deux pour moi . j'ai même travaillé plus que d'habitude . pffffff. ça manque un poil de détail pour moi . j'ai une impression de manque de netteté . à part cela j'ai une tendance a préférer la version à trois cerises . je l avais posté hier c est pour cela alors j ai eu beaucoup beaucoup de mal pour faire ses photos c est la premiere fois que je galère autant avec boite soft box j ai la lumiere qui a chaque fois ce reflète sur les cerises cela mis a part j ai la plaque de plexi noir qui me reflétais le plafond du coup j ai ete obligé de mette un réflecteur noir au dessus mais le reflet est pas terrible. J avoue que j ai posté ses cliché qui me plaise pas du tout mais voulais avoir avis Vous savez ou avoir réflecteur plexiglas noir brillant 1000x500 car celui que j ai n est pas assez grand et sur amazon pour un truc qui vaut 25€ il y a 16€ d envoi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gazand Posted July 15, 2018 Share Posted July 15, 2018 Moi j'aime bien l'idée. Sans doute à peaufiner le tout, fond qui paraît un peu granuleux, cerises pas vraiment uniformes et effectivement plus jolies en reflet. Une préférence pour les 2 cerises (mais les photos 1 et 3 sont les mêmes ou je me trompe ?) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite7 Posted July 15, 2018 Author Share Posted July 15, 2018 Il y a 1 heure, photoc a dit : Eh c'est dimanche tout le monde dort !! Je ne sais pas si c'est la lumière employée mais les cerises manquent de définition le reflet lui est plus joli , les queues sont trop lumineuses celle de gauche surtout et le support utilisé a un rendu bizarre avec ses rayures comme si ton image était très dégradée ,forte montée en iso + débouchage excessif des ombres ? non iso 100 c est pour cela je pige pas j ai jamais galéré comma ca sur une photo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
photoc Posted July 15, 2018 Share Posted July 15, 2018 Le plexi noir c'est pour poser les cerises ? Dans ce cas tu peux tenter avec une feuille de papier noir mat sous une plaque de verre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite7 Posted July 15, 2018 Author Share Posted July 15, 2018 il y a 46 minutes, Gazand a dit : Moi j'aime bien l'idée. Sans doute à peaufiner le tout, fond qui paraît un peu granuleux, cerises pas vraiment uniformes et effectivement plus jolies en reflet. Une préférence pour les 2 cerises (mais les photos 1 et 3 sont les mêmes ou je me trompe ?) merci a toi oui tu as raison la 1 et 3 posté 2 fois énervé par cette séance que j ai pas put maitriser pour une fois et j ai posté trop vite Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite23 Posted July 15, 2018 Share Posted July 15, 2018 Les associations d'idées sont parfois un peu tirées par les cheveux, mais ces photos me font penser à des "mon cheri". Des bonbons à la cerises sirupeux. Les cerises et le liquide sur lequel elles reposent, je pense. Ce n'est pas un commentaire très photographique, j'en conviens. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted July 15, 2018 Share Posted July 15, 2018 Une préférence pour les 3 cerises Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.