Alain Posted August 8, 2017 Share Posted August 8, 2017 Qui peut en faire autant ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krystron Posted August 8, 2017 Share Posted August 8, 2017 encore un peu et c'est le grand écart lol, une superbe image avec un arrière plan qui le met bien en valeur Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Orev Posted August 8, 2017 Share Posted August 8, 2017 Elle est superbe cette photo @Alain Merci pour le partage. A la question "Qui peut en faire autant ?" - Quelqu'un qui fait du pole dance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted August 8, 2017 3ème place Share Posted August 8, 2017 Moi. Une belle photo avec une attitude de l'oiseau bien captée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alain Posted August 8, 2017 Author Share Posted August 8, 2017 Il y a 3 heures, Nikita a dit : Moi. Une belle photo avec une attitude de l'oiseau bien captée. Je suis curieux de voir ça.? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BenTh Posted August 8, 2017 Share Posted August 8, 2017 Techniquement, c'est parfait et la pose fait la différence Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.