photoc Posted July 15, 2018 Share Posted July 15, 2018 Elle est trop haute, trop à droite, on ne voit pas la tête mais tout ça est volontaire et j'aime bien et vous ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaf84 Posted July 15, 2018 Share Posted July 15, 2018 Il y a 1 heure, photoc a dit : ça est volontaire je sais pas pourquoi , je n'y crois pas trop . mais c'est beau . mais j'aurais aimé voir sa tête . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
photoc Posted July 15, 2018 Author Share Posted July 15, 2018 (edited) il y a 27 minutes, Jaf84 a dit : je sais pas pourquoi , je n'y crois pas trop . J'explique : ce matin j'ai lu un article sur les règles de bases en photo puis je suis sorti en faire quelques unes et je me suis dit pourquoi pas après tout on verra , c'est aussi simple que ça mon cher ( les autres prises du jour sont du même tonneau dont je n'ai pas abuser je le jure ) ! Edited July 15, 2018 by photoc Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaf84 Posted July 15, 2018 Share Posted July 15, 2018 il y a 1 minute, photoc a dit : ce matin j'ai lu un article sur les règles de bases en photo et du coup , tu as décidé de les briser . c'est ça . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
photoc Posted July 15, 2018 Author Share Posted July 15, 2018 il y a 1 minute, Jaf84 a dit : et du coup , tu as décidé de les briser . c'est ça . Exact ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gazand Posted July 15, 2018 Share Posted July 15, 2018 Moi j'aime bien aussi, mais je trouve qu'il y a un peu trop d'espace en bas (ce n'est que mon avis perso) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
patch05 Posted July 15, 2018 Share Posted July 15, 2018 Perso je trouve ça sympa de sortir des critères quasi obligatoires de la photo ça redonne un peu de naturel Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
line Posted July 15, 2018 Share Posted July 15, 2018 Moi j'aime bcp ces photos qui font fi des règles, après tout qui décide des règles et la liberté, on en fait quoi ?! révolution !!!! oups ! Mdrrr On dirais un tableau impressionniste , c'est très joli, et j'aime l'espace en dessous qui donne de la liberté à ce papillon Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
smailtn Posted July 15, 2018 Share Posted July 15, 2018 belle photo et sympa Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted July 16, 2018 Share Posted July 16, 2018 Moi j'aime bien quand on sort de ces satanés fondamentaux alors là j'adore Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite7 Posted July 16, 2018 Share Posted July 16, 2018 c est une prise de vue selon ton ressenti et parfois cela donne de beau et bon résultat pourquoi ce cantonner a rester dans les règles de la prise de vue quand c est beau et bien composé bravo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
photoc Posted July 16, 2018 Author Share Posted July 16, 2018 Merci pour vos retours , je vais en essayer d'autres du coup ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted July 16, 2018 Club photo Share Posted July 16, 2018 Moi je l'aurais fait pivoter pour avoir le papillon à l'horizontale. Vous allez me dire : " et le brin ? Il pousse de travers ? " Ce à quoi je répondrai : " on s'en fout ". Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
photoc Posted July 16, 2018 Author Share Posted July 16, 2018 il y a 21 minutes, Nikita a dit : Moi je l'aurais fait pivoter pour avoir le papillon à l'horizontale. Vous allez me dire : " et le brin ? Il pousse de travers ? " Ce à quoi je répondrai : " on s'en fout ". je ne sais pas quoi répondre !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.