Mouchette Posted July 15, 2018 Share Posted July 15, 2018 J'ai 56 ans et je débute la Photo depuis un mois sur canon 1200 D avec objectif tamron 70-300 (non stabilisé). Auparavant, j'ai utilisé un vieil argentique puis un petit automatique qui n'avaient bien sûr rien de comparable. Je me suis mise aux réglages manuels et quelques-uns de mes clichés me satisfont déjà mais quand je vois les résultats que certains obtiennent, je me rends compte qu'un long chemin reste à parcourir. Tant mieux! Mes sujets de prédilection sont la nature et la macro en particulier. Je ne vous demande pas d'être indulgents avec moi, mais de m'aider à progresser et je me permettrai, avec mes petits goûts et mon manque d'expérience, de commenter vos clichés également. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Membre04 Posted July 15, 2018 Share Posted July 15, 2018 Welcome Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
photoc Posted July 15, 2018 Share Posted July 15, 2018 Bonjour et bienvenue sur le forum au plaisir de partager photos et avis avec toi . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted July 16, 2018 Club photo Share Posted July 16, 2018 Bonjour @Mouchette Sois la bienvenue sur le forum. N'hésite pas à nous montrer tes photos et à donner ton avis sur celles des autres membres. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Perceval Posted July 16, 2018 Share Posted July 16, 2018 Bonjour et bienvenue sur le fofo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite7 Posted July 21, 2018 Share Posted July 21, 2018 bienvenue a toi et cela sera avec plaisir que nous t aideront au mieux Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hmahaux Posted July 21, 2018 Share Posted July 21, 2018 Bonjour et bienvenue à toi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...