smailtn Posted July 15, 2018 Share Posted July 15, 2018 Bonsoir , photo d'un araignée à plusieurs yeux Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaf84 Posted July 16, 2018 Share Posted July 16, 2018 belle prise ça m'a l'air bien net . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted July 16, 2018 Share Posted July 16, 2018 Belle prise de vue bien nette Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite7 Posted July 16, 2018 Share Posted July 16, 2018 la prise de vue est réussis niveau netteté car pas facile sourtout avec focale a 180mm apres tu as de l aberration chromatique liseret (mauve) tu peux essayer de l'enlever avec lr tu te sert de la pipette pour le vert je pense plus au reflet de la nature Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted July 16, 2018 Club photo Share Posted July 16, 2018 Je rejoins le commentaire de Tchotcho. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
photoc Posted July 16, 2018 Share Posted July 16, 2018 il y a 51 minutes, tchotcho a dit : la prise de vue est réussis niveau netteté car pas facile sourtout avec focale a 180mm apres tu as de l aberration chromatique liseret (mauve) tu peux essayer de l'enlever avec lr tu te sert de la pipette pour le vert je pense plus au reflet de la nature Pareil , et bravo pour ce joli shot ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
smailtn Posted July 16, 2018 Author Share Posted July 16, 2018 merci beaucoup pour votre commentaires et passages Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
line Posted July 16, 2018 Share Posted July 16, 2018 C'est une saltique, la plus mimi des araignées pas facile à shooter alors bravo pour la netteté ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
smailtn Posted July 16, 2018 Author Share Posted July 16, 2018 il y a 22 minutes, line a dit : C'est une saltique, la plus mimi des araignées pas facile à shooter alors bravo pour la netteté ^^ merci @line oui c'est pas facile surtout lorsque tu essaye de rapprocher un peu il fuit Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
smailtn Posted July 16, 2018 Author Share Posted July 16, 2018 Il y a 5 heures, tchotcho a dit : la prise de vue est réussis niveau netteté car pas facile sourtout avec focale a 180mm apres tu as de l aberration chromatique liseret (mauve) tu peux essayer de l'enlever avec lr tu te sert de la pipette pour le vert je pense plus au reflet de la nature @tchotcho voici la photo modifiée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.