Alain Posted July 16, 2018 Share Posted July 16, 2018 Une petite sortie photo pour notre anniversaire de mariage. Un lieu que nous avons découvert ce Week-end grâce à un ami, l'étang Burbank à Danville. Un étang d'une bonne dimension qui doit être très lucratif au printemps. Malgré une température chaude et maussade, nous y avons passé un moment très agréable. Les trois premières sont des Fuligules à collier ( mâle ) Une espèce qu'on ne voit pas souvent ici. Ce sont de gros crop. Un Merle d'Amérique. Très commun, mais j'aime bien. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaf84 Posted July 16, 2018 Share Posted July 16, 2018 belle série . c'est drôlement bien mis en boite . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite7 Posted July 16, 2018 Share Posted July 16, 2018 joli série et j apprécie les compo bravo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted July 16, 2018 Share Posted July 16, 2018 Belle série bien composée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted July 16, 2018 Club photo Share Posted July 16, 2018 Une chouette série avec une préférence pour la dernière photo que je trouve plus aboutie. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
photoc Posted July 16, 2018 Share Posted July 16, 2018 Superbe , c'est très agréable à lire , sur la dernière le support blanc claque un peu trop . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alain Posted July 16, 2018 Author Share Posted July 16, 2018 Merci pour vos retours. @Nikita, tu veux dire quoi par « plus aboutie « ? @photoc, Le suppport blanc, je sais, c’est le dessus de la rampe en bois. Comme c’est vieux, le bois est blanchit, ce qui donne cette couleur. Ça claque effectivement un peu. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted July 16, 2018 Club photo Share Posted July 16, 2018 Une très belle série avec des images de qualité et des sujets bien captés, une préférence pour la dernière avec vraiment un très bon rendu de ce merle Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted July 16, 2018 Share Posted July 16, 2018 Une superbe série, ma préférence va également à la dernière Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.