Posté(e) 16 juillet 20188 a d'un coté à part le phare c'est gris. d'un autre coté ça me plait comme ça .
Posté(e) 16 juillet 20188 a Une image bien composée mais je trouve le traitement un peu trop gris. Je travaillerais sur les noirs perso.
Posté(e) 16 juillet 20188 a une bien belle image , quelques points blancs à effacer sur l'horizon pour mieux isoler le phare , pour le nb , un peu de noir en plus aussi pour ma part
Posté(e) 16 juillet 20188 a Auteur Merci pour vos retours.😀 @photoc, pour les points blancs, tu peux me les montrer, j’ai effacer quelques taches noirs ( oiseau ) mais je ne voie pas les blanches ! Je dois pratiquer mes paysages, c’est la Gaspésie dans trois semaines...Yahou les vacances😁
Posté(e) 16 juillet 20188 a Il y a 6 heures, Alain a dit : Merci pour vos retours.😀 @photoc, pour les points blancs, tu peux me les montrer, j’ai effacer quelques taches noirs ( oiseau ) mais je ne voie pas les blanches ! Je dois pratiquer mes paysages, c’est la Gaspésie dans trois semaines...Yahou les vacances😁 Voili voilou :
Posté(e) 16 juillet 20188 a Une bonne composition et un traitement qui manque un peu de contraste pour moi également
Posté(e) 16 juillet 20188 a Auteur il y a 28 minutes, photoc a dit : Voili voilou : Ok, tu a rayé quelques maisons de la planète.😂 Pauvre gens….🤣 et avec un peu plus de contraste. Je n'ai pas l'habitude du noir et blanc, en animalier, je ne touche jamais au contrast. Merci @photoc
Posté(e) 17 juillet 20188 a Quand la planète est surpeuplée , Démolition man prend en charge vos soucis et fait le vide autour de vous !