Alain Posted July 16, 2018 Share Posted July 16, 2018 Je sors de ma zone de confort, au 100-400. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaf84 Posted July 16, 2018 Share Posted July 16, 2018 d'un coté à part le phare c'est gris. d'un autre coté ça me plait comme ça . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted July 16, 2018 Share Posted July 16, 2018 Ce noir et blanc est joliment composé Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite7 Posted July 16, 2018 Share Posted July 16, 2018 tout comme @Jaf84 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted July 16, 2018 Club photo Share Posted July 16, 2018 Une image bien composée mais je trouve le traitement un peu trop gris. Je travaillerais sur les noirs perso. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
photoc Posted July 16, 2018 Share Posted July 16, 2018 une bien belle image , quelques points blancs à effacer sur l'horizon pour mieux isoler le phare , pour le nb , un peu de noir en plus aussi pour ma part Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alain Posted July 16, 2018 Author Share Posted July 16, 2018 Merci pour vos retours. @photoc, pour les points blancs, tu peux me les montrer, j’ai effacer quelques taches noirs ( oiseau ) mais je ne voie pas les blanches ! Je dois pratiquer mes paysages, c’est la Gaspésie dans trois semaines...Yahou les vacances Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
photoc Posted July 16, 2018 Share Posted July 16, 2018 Il y a 6 heures, Alain a dit : Merci pour vos retours. @photoc, pour les points blancs, tu peux me les montrer, j’ai effacer quelques taches noirs ( oiseau ) mais je ne voie pas les blanches ! Je dois pratiquer mes paysages, c’est la Gaspésie dans trois semaines...Yahou les vacances Voili voilou : Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted July 16, 2018 Club photo Share Posted July 16, 2018 Une bonne composition et un traitement qui manque un peu de contraste pour moi également Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alain Posted July 16, 2018 Author Share Posted July 16, 2018 il y a 28 minutes, photoc a dit : Voili voilou : Ok, tu a rayé quelques maisons de la planète. Pauvre gens…. et avec un peu plus de contraste. Je n'ai pas l'habitude du noir et blanc, en animalier, je ne touche jamais au contrast. Merci @photoc Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted July 16, 2018 Club photo Share Posted July 16, 2018 Cette seconde version est meilleure pour moi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
photoc Posted July 17, 2018 Share Posted July 17, 2018 Quand la planète est surpeuplée , Démolition man prend en charge vos soucis et fait le vide autour de vous ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gazand Posted July 17, 2018 Share Posted July 17, 2018 Je préfère aussi la V2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.