Jaf84 Posted July 16, 2018 Share Posted July 16, 2018 bonjour un chevalier cul blanc . drôle de nom , sans doute un clin d'oeil à @Perceval , soit pour chevalier , soit pour cul blanc ou les deux . . l'environnement n'est ps top . mais il est là . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite7 Posted July 16, 2018 Share Posted July 16, 2018 la prise de vue est bien reussis aurais cadré peut etre autrement pour éviter le reflet de la branche a gauche et le petit bout de feuille bord cadre haut mais je chipote joli netteté sur l oiseau Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted July 16, 2018 Share Posted July 16, 2018 J'aime bien ce cliché j'aurais opté pour un cadrage au Format Carré, là c'est une question de choix Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Perceval Posted July 16, 2018 Share Posted July 16, 2018 Il est beau ce chevalier Propre et net, jolies couleurs naturelles Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted July 16, 2018 Club photo Share Posted July 16, 2018 Un oiseau bien net mais je le trouve un peu trop au centre de l'image. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
photoc Posted July 16, 2018 Share Posted July 16, 2018 Déjà bien de l'avoir mis en boite , maintenant que tu sais qu'il se balade dans le coin tu auras peut-être l'occasion et la chance qu'il soit mieux disposé pour ce laisser tirer le portrait Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaf84 Posted July 16, 2018 Author Share Posted July 16, 2018 Il y a 5 heures, photoc a dit : maintenant que tu sais qu'il se balade dans le coin tu auras peut-être l'occasion et la chance qu'il soit mieux disposé comme la marre est presque à sec . je pense qu'ils seront plus disposé a partir . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaf84 Posted July 16, 2018 Author Share Posted July 16, 2018 merci à tous . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alain Posted July 16, 2018 Share Posted July 16, 2018 Il y a 5 heures, Nikita a dit : Un oiseau bien net mais je le trouve un peu trop au centre de l'image. Tout comme Nikita. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaf84 Posted July 16, 2018 Author Share Posted July 16, 2018 une deuxième , certainement mieux . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaf84 Posted July 16, 2018 Author Share Posted July 16, 2018 merci encore . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted July 16, 2018 Club photo Share Posted July 16, 2018 Une préférence pour la seconde mais dans les deux cas le sujet et le reflet sont bien captés Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alain Posted July 16, 2018 Share Posted July 16, 2018 Il y a 2 heures, Porte-Poisse a dit : Une préférence pour la seconde mais dans les deux cas le sujet et le reflet sont bien captés Tout comme Porte-Poisse. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted July 16, 2018 Share Posted July 16, 2018 Il y a 3 heures, Porte-Poisse a dit : Une préférence pour la seconde mais dans les deux cas le sujet et le reflet sont bien captés Du même avis Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaf84 Posted July 17, 2018 Author Share Posted July 17, 2018 merci à vous . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.