Posté(e) 16 juillet 20188 a bonjour un chevalier cul blanc . drôle de nom , sans doute un clin d'oeil à @Perceval , soit pour chevalier , soit pour cul blanc ou les deux . . l'environnement n'est ps top . mais il est là .
Posté(e) 16 juillet 20188 a la prise de vue est bien reussis aurais cadré peut etre autrement pour éviter le reflet de la branche a gauche et le petit bout de feuille bord cadre haut mais je chipote joli netteté sur l oiseau
Posté(e) 16 juillet 20188 a J'aime bien ce cliché j'aurais opté pour un cadrage au Format Carré, là c'est une question de choix
Posté(e) 16 juillet 20188 a Déjà bien de l'avoir mis en boite , maintenant que tu sais qu'il se balade dans le coin tu auras peut-être l'occasion et la chance qu'il soit mieux disposé pour ce laisser tirer le portrait
Posté(e) 16 juillet 20188 a Auteur Il y a 5 heures, photoc a dit : maintenant que tu sais qu'il se balade dans le coin tu auras peut-être l'occasion et la chance qu'il soit mieux disposé comme la marre est presque à sec . je pense qu'ils seront plus disposé a partir .
Posté(e) 16 juillet 20188 a Il y a 5 heures, Nikita a dit : Un oiseau bien net mais je le trouve un peu trop au centre de l'image. Tout comme Nikita.😉
Posté(e) 16 juillet 20188 a Une préférence pour la seconde mais dans les deux cas le sujet et le reflet sont bien captés
Posté(e) 16 juillet 20188 a Il y a 2 heures, Porte-Poisse a dit : Une préférence pour la seconde mais dans les deux cas le sujet et le reflet sont bien captés Tout comme Porte-Poisse.😉
Posté(e) 16 juillet 20188 a Il y a 3 heures, Porte-Poisse a dit : Une préférence pour la seconde mais dans les deux cas le sujet et le reflet sont bien captés Du même avis